module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sac cabine pour z7e

Discussion dans 'Sony' créé par dad974, 17 Avril 2008.

Tags:
  1. dad974

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous je dois rapidement m'acheter un sac cabine pour une hvr-z7e . je n ai pas encore la camera entre les mains et je ne veux pas me tromper sur les dimensions du sac car aucun moyen de vérifier sur place pour le moment (j'habite l'ile de la réunion). est ce que quelqu'un peut me dire si le sac Pétrol pccb 2n et un sac dans lequel on peut loger sans difficulté une z7e ?? en regardant sur différent site il y a pas mal de dimensions différentes, autant sur la camera que sur le sac, bref de quoi avoir quelques doutes. je souhaiterais donc avoir un avis d'utilisateur si possible.
    merci.

2. Superfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sac à dos lower pro cabine

Voici un extrait de ce pos (ci-dessous), je vais acheter le même dès que j'ai ma ex1 : http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/172545-micros-pwmw-ex1.html
    Bruno

"pour info, pour partir loin avec l'EX1 voici la solution que j'ai adoptée et la plus légère et fonctionnelle que j'ai pu trouver

Sac à dos Lowepro -photo CompuTrekker Plus AW LOWEPRO sac à dos photo vidéo CompuTrekker Plus AW en stock à prix discount - Miss Numerique
    Macbook pro 15 pouce + chargeur
    Sxs 8Go (2) + 16Go(2)
    Disque dur Externe LaCie Little Disk,FireWire et Hi-Speed USB 2.0 - 320Go (pour vider les cartes)
    1 batterie 30 + 1 batterie 60 + chargeur
    1 Lacrosse
    1 câble XLR 10 m + micro TRAM filaire + Casque pliant Sennheiser + 2ème micro externe identique à la cam (pour faire du "façon stéréo ou 5.1")

le tout tient dans le sac, est d'une taille et d'un poids accepté en cabine

dans les cas spéciaux, j'ai aussi tout ce qu'il faut pour m'alimenter sur allume cigare +les adaptateur prises secteur du pays

j'ai en gros la même chose pour la 170 avec le modèle de sac en dessous
    LOWEPRO CompuTrekker AW sac à dos photo vidéo à prix discount - Miss Numerique

Pied léger : Manfrotto 756B+ tête 701RC2 (se fixe au sac à dos)

Pied Lourd : Vinten Pro 6 HDV-M (ce pied est top)

3. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    ce qui m'étonne c'est que le pied et la tete fluide soient acceptés en cabine.
    Il y a peu, on m'a demandé de mettre un tout petit monopode (de secours pour le cas ou la valise n'arriverait pas) dans cette valise justement.
    J'ai aussi un monopode manfrotto 560b avec une tete fluide 701 rc 2, mais qui voyage, elle forcement en soute, ce que je naime pas beaucoup.
    Faut'il au prealable demander une aautorisation speciale à la compagnie?
    merci pour vos infos

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous