module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

S9 Effets

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by DVA, Dec 3, 2004.

Tags:
  1. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les amis,

100€ ??!!!!! Modérateurs !!!! Il nous faudrait le smileys d'un mec qui meurt !!!! *-(

Le prix de Studio et Hfx !!!

Et bien pack ou pas, je vais tester ta méthode avec cool 3D .... mais c'est vrai que le délai est affreux. ( Ils proposent un patch gratuit qui résoud ce problème sur www.ulead quelque chose ... je n'ai pas réussi à l'installer mais quand même :D ).

Merci Clopin, merci Dva ...

@+

2. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir JPHDOM

Petit rectificatif aprés une visite chez Pinnacle le patch Premium est à 199€ et chaque effet cadenassé coûte environ 15€
    Il y a aussi les effets laser fumée neige pluie portée projecteur flamme étincelle rêve lueuer bulles... superbes !
    On peut les essayer le rendu est bien visible malgré que le logo Pinnacle s'affiche sur l'écran.
    JPS ou un autre devrait ajouter ses effets à sa collection
    Père noël si tu m'entends !!!
    les ezedia effets sont : ( dans S9+)
    aprés avoir sélectionné ezedia clique sur ezemat ou ezecreen
    puis sur aide une fenêtre s'affiche et un menu déroulant ( assez long ) t'explique tout .

bon surf
    et @+++ ;)

3. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    QUESTION SUR LES REPAIRNAUTES

QUI PEUT ME DIRE CE QU'EST UN MODERATEUR ET UN REPAIRENAUTE ACTIF ?
    :perplexe:

MERCI POUR VOS REPONSES

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    DVA,

Il existe plusieurs 'catégories' d'utilisateurs sur le Repaire (bien que le terme puisse faire un peu sectaire ...)

Les utilisateurs comme toi ou JPHDOM sont dits Repairenaute ou Repairenaute actif en fonction du nombre de messages postés sur le forum. Cela permet simplement de savoir qui vient régulièrement et participe plus activement à la vie du forum.

Il y a aussi les Conseillers techniques et les Modérateurs. Les Conseillers techniques sont des Repairenautes qui ont montré une participation active et une capacité indéniable à répondre aux questions posées. Les Modérateurs ont la chance de devoir faire le travail supplémentaire de surveiller le forum (un ou plusieurs forum pour chaque modérateur en fonction de ses sujets de prédilection) et éviter ainsi tout dérrapage (piratage, coup de gueule ...) Ces personnes sont sélectionnées par Monique (actrice indéboulonable du Repaire qui a entre autres la charge des News et le fait d'être webmestre) et MR qui est le propriétaire du site.

Daniel

5. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonnsoir !!!

Ah ! J'en apprends encore ! Ce qui me permet, après avoir remercié nos modérateurs et repairenautes actifs maintes fois, de présenter mes respects et remerciements à Monique et MR.

:bravo: :bravo: :D :bravo: :bravo:

6. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POSER 3 D

SALUT CLOPIN !

Suite à la relecture de ton message du 8/12
    Je vais essayer de t'envoyer une capture d'écran de l'interface de Poser 3d . C'est un logiciel que j'utilise pour incruster des objets, personnages en 3d dans mes vidéos.
    On importe une séquence avi de quelques secondes sur le fond de l'écran puis on place l'objet ou le personnage à l'endroit voulu , on peut également créer un trajet pour aller d'un point à un autre , des points clés ... modifier les textures , couleurs ...
    malheureusement on ne peut pas créer de lueur par ex. autour d'un personnage ... ou d'effets lumineux , tout au moins dans la version que je possède qui date de 1999!!!

@+

#21 DVA, Dec 16, 2004
    Last edited: Jan 14, 2006
  7. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tous

JOYEUX REVEILLON !

#22 DVA, Dec 31, 2004