module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

S19 et multicam : freezes intempestifs

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par sotomayor01, 16 Octobre 2016.

  1. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Tous les détails donnés par MediaInfo sont correct mais difficile de reproduire ton souci vu que tous les testes effectuer chez moi avec des formats différents ont abouti!
    Cela ne veut rien dire si tu parles de la lecture avec un lecteur virtuel hors Studio 19. La lecture se passe bien aussi sur le plan de montage de studio 19?
    Pour toi le clip qui freeze en Muilticam est correct! Et tu penses aussi que Studio 19 est hors de cause?!?!?
    On doit chercher où alors?
    A+
     
  2. sotomayor01

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les rushs fonctionnent très bien quelque soit le lecteur que j'utilise (dont S19). Pire : le projet multicam freeze quand il est lu depuis le banc de montage, alors que dans l'utilitaire multicam il fonctionne parfaitement...
    Conclusion : LES RUSHS NE SONT PAS EN CAUSE ! J'en ai l'absolue certitude.

    Et quand je dis que S19 n'est pas en cause en tant que tel, il faut comprendre que l'intégrité du logiciel n'est pas à remettre en cause puisque nous avons monté 3 autres heures sans le moindre soucis. Ce n'est donc pas un défaut structurel de S19, mais bel et bien un soucis ponctuel (et très énervant).
    A mon sens, le problème vient bel et bien d'un seul fichier multicam, corrompu, que S19 n'arrive pas à interpréter / réparer.
     
  3. sotomayor01

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture d'écran pour illustrer :
    cap.jpg
    J'ai inséré le projet multicam sur le banc de montage, puis double-cliqué dessus. Les tronçons qui posent soucis apparaissent en rouge (je précise que tous les passages vers le fichier "balcon" ne posent pas soucis)
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    dans le reste du multicam, le rush "balcon" ne pose pas problème. Il n'est plus en rouge dans le multicam ?...

    comment importes-tu tes rushes dans St19 ?

    si tu déplace tes points de montage dans le multicam, que se passe-t'il ?

    et en isolant 10 mn de chaque rush qui correspond au problème de la TL, le problème est-il toujours présent en multicam ?
     
  5. sotomayor01

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, seulement deux ou trois segments du rush balcon posent soucis. Dans la suite, il fonctionne nikel. Et d'ailleurs si je recommence un projet multicam depuis le début, ces mêmes points ne posent pas de soucis non plus !

    Soit en "import rapide", soit en allant les chercher et en les enregistrant dans un chutier.

    Le soucis persiste (j'ai même tenté de transformer les portions de "balcon" en blanc, ou en transparent, avant de les rétablir en "balcon", sans effet non plus...).
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    c'est très étrange, et difficile à expliquer. On peut supposer qu'un problème est lié à ce projet. Efface les fichiers auxiliaires , et sauvegarde ton projet sous un nouveau nom. Comme tu ne souhaites pas recommencer ton projet. Essaie de remplacer les sections rouges. A ta place, je tenterai , autant qu'il est possible, de repartir sur une base saine (nouveau projet) . Pense à faire un rendu de ta partie multicam, si ton projet a un prolongement.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous