module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] S-vidéo et dazzle dvc 100

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par malfury, 4 Juillet 2011.

Tags:
  1. malfury

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Salut a tous j'aimerais enregistré mes parties sur xbox 360 lorsque je joue pour ensuite mettre en ligne mes test mais j'ai un petit problème.

    Lorsque j'enregistre mes parties avec le câble RCA (jaune/rouge/blanc) sa fonctionne jusqu'à la tout va bien mais IMPOSSIBLE d'enregistré avec le câble s-vidéo.

    J'ai acheter des péritel avec le communicateur Input/Output mais rien... ma xbox est réglé en 60 Hrtz vidéo composite.

    Si quelqu'un arrive a enregistré en s-vidéo avec sa console j'aimerais bien avoir une explication.

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page