module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

S.O.S processeur surblindé ,pouvez vous m'aider?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par deuoid, 19 Juin 2004.

Tags:
  1. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah! Ah :lol: :lol: :lol:

C'est probablement quelque chose comme ça. Un bon dégraissage du micro s'impose! ;)

Suivi d'un grand nettoyage de la base de registre.

Et oui la aussi, le mieux est l'ennemi du bien! :lol:

Ou aussi, l'enfer est pavé de bonnes intentions! :lol:

2. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je reitere

teste ta memoire avec memtest
    telecharge le ici

fais le tourner et regarde ce qu il te dis sur tes barettes, ton erreur peut etre provoquée par une erreur materiel sur les barettes ou un pb avec explorer.exe (fais une mise a jour via windows update)

3. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il l'a déjà fait...

Bernard

4. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gégé21

Il a tout reformaté

:lol:

Bernard

5. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben

qu il le refasse!:lol:

bon il a fait aussi un windows update...?

6. vega333

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: :lol:

7. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

t'as essayé dans le bios de désactiver les échanges mémoire Bios. J'avais eu quelques problèmes et on m'avait dis de virer toutes les options de gestion de mémoire dans le bios. Bon finalement c'était un problème de température, mais ca peut etre une piste....

A+
    Benjico

8. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: et ben

:lol: :lol: :lol:
    Ben non, et en plus je suis sûr qu'il n'a pas fait la vaisselle, ni arrêté la machine à laver ! Et après ça vient ce plaindre que la mémoire déborde !

Non mais !
    :lol: :lol: :lol: :lol:

Bernard

9. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bernard.
    Tiens, cet été je vais en vacances dans ton pays, la Bretagne. Comme d'habitude ou presque. Cette année à Kerfany les Pins
    (Moëlan/Mer).. dans le 29

Plus sérieusement!
    Il a reformaté, mais s'il a réinstallé tout son pataquès dans la foulée, ça revient au même.

Il faut qu'il fasse un essai juste avec le système et un ou deux logiciels "légers" pour voir comment ça se comporte.

Après on pourra en parler.

10. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai envoyé un MP

11. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai répondu!

12. deuoid

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,il tien a vous dire qu'il à fait le reformatage mais malgres l'antivirus, le pare-feu et l'install de 2 logiciels en tout,son processeur est monté a 80-90%.
    Alors il à reformaté et ne seconnecteras plus sur internet avant belle lurette.
    Il vous écris ça d'un autre pc.
    :col:

13. vega333

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon....
    Voici une procédure d'installation que je te conseille de suivre. Après, si tu as encore des problèmes c'est probablement hardware...

Tu installes XP en formatant tout, et pas en formatage rapide.
    Tu formates tous tes disques, en formatage lent.

Une fois XP installé, tu installe les pilotes de ta carte graphique, si necessaire, et les diffférents pilotes de tes matériels et périphériques.

A cette étape, tu regarde comment ça tourne : (ctrl alt suppr).
    Le gestionnaire des tâches t'affiche un zouli graphique avec ton utilisation ram et processseur. A l'affichage de la fenetre, il y a effectivement une pointe à 80%, mais c'est NORMAL et la courbe redescend de suite à environ 2% (sur mon poste avec 39 processus en cours...)
    Si depuis le début tu nous parle de cette pic dûe à l'affichage, je **ù*^$**^-ù**^-*:col:
    Vérifie aussi que le rafraichissement de ton graphique soit bien à la seconde. ( dans "affichage")
    Quand à la mémoire, elle doit tourner sans rien dans les 60 à 80 Mo, mais ça dépend aussi des options d'affichage que tu choisis. Si elle est en dessous de 200 Mo, c'est normal. Au dessus, ça commence à devenir louche.

Sinon, tu actives le pare feu de windows, et tu files chercher le mises à jour. NE VAS QUE SUR WINDOWS UPDATE !
    est ce que c'est une version légale de windows? (j'en connais qui doute de rien, si si !!)

Bon, après la mise à jour XP, tu refais un check sur le gestionnaire des tâches.
    Si tu montes sur Avid, n'installe pas KB824141 et KB824142.
    (merci Yves P. ;) A propos, que deviens Yves P. ???:( )

Si tout vas bien (y a pas de raison que ça merdoit maintenant ), tu installes l'antivirus et le firewall. Je connais pas Panda, ni les autres que tu utilises (que de nom), donc je ne sais pas ce que ça vaut. j'ai Northon avec l'integral, et ça tourne au poil. A toi de voir...
    Entre chaque installe, tu dois checker pour voir à quel moment ton processeur "sature"; tu pourras ainsi voir quel prgm fout le boxon.

Première 1.5, j'ai jamais vu. Tu tiens ça d'où?

Installes ensuite tous tes programmes avec entre chaque une vérification dans le gestionnaire. Evidement, évite les logiciels piratés...

Si ça ne marche toujours pas, tu flash ton bios avec l'utilitaire ASUS, ou la disquette, si tu préfère les bonnes vielles méthodes...
    Remet les paramêtres par défaut, et tente une downgrade si c'est pareil avec l'upgrade.
    Si ça ne marche toujours pas, post moi en détail les soucis rencontrés... Parce qu'alors il y aura de quoi se couper une c....

Bon travail !!
    :D

14. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Deuid :
    N'oublie pas de télécharger avavnt le formatage de ton DD ou à partir d'un autre PC bien protégé, les mises à jour des fichiers dat de tes antivirus et firewall.
    Mon PC a été attaqué pendant le téléchargement de la dernière mise à jour de mon antivirus : j'ai du tout recommencer.

15. vega333

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :(
    Pas cool.
    :( :(
    n'oublies pas de pas pas confondre antivirus et firewall... Tu auras beau avoir le plus puissant et dernier cris des antivirus, si tu n'as pas de firewall pour surveiller tes ports, tu n'es pas à l'abris d'une infiltration...

Chargement...
Discussions similaires - processeur surblindé pouvez
  1. vyse_arcadia
    Réponses:
    72
    Nb. vues:
    3 679
  2. fretnux
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 916