module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

S.O.S processeur surblindé ,pouvez vous m'aider?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par deuoid, 19 Juin 2004.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85
    juste pour poser une question, il te sert à quoi ton PC en temps normal ?

C'est un PC test d'antivirus ?

Une règle élémentaire : ne mettre qu'UN SEUL antivirus sur une machine.

2. deuoid

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups bah en fait j'etai en quète d'un bon firewall donc j'en ai éssayé plusieurs mais le probleme c'est qu'ils ne semblent pas vouloir disparaitre,meme apres leur désinstallation.

A chaque fois que Outpost Firewall démarre il m'indique que Mc Affee est installé pourtant je l'avai suprimé il y a belle lurette.
    J'ai aussi un dossier qui s'appel "ZZZZZZZ" qui veu pas partir.

Sinon là je vien de lancer avast qui m'a détecté le virus Kuang2 dans les dossiers de Panda platinium,je me suis donc empréssé de supprimer tous les dossiers se rapportant à ce dernier,puis apres une recherche sur Goo...j'ai appris que avast détectait toujours ce virus chez Panda,meme quand il n'y étai pas.

J'aimerai bien savoir comment supprimer définitivement les dossiers de McAfee,Zonealarm,VisNetic...parceque j'ai leurs dossiers dans program files qui ne veulent pas disparaitre meme avec Tuneup utilities.

J'éspere que mon probleme vient de là.

3. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon

pour supprimer tes dossiers demarre en mode sans echec (la procedure depends de ta version de windows)

une fois en mode sans echec tu pourra virer les dossiers sans pb, ensuite va dans l'editeur de registre (regedit) et supprime ca :
    HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install (fais une recherche sur nwiz.exe dans l editeur de registre)
    fais egalement des recherches sur le noms des dossiers que tu as supprimé dans l editeur de registre (par exemple si tu as supprimé un dossier "toto antivirus", fais une recherche dans regedit sur "toto antivirus" puis supprime les clefs concernées
    cela dit .... ta memoire qui ne peut pas etre writen , est un debordement de tampon, donc un bug logiciel et peut tres bien venir de premiere lui meme ...

4. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour pas rester idiot

Qu'est-ce que tu entends par "Mon processeur est surblindé et je pense que ça vient de là" ?:perplexe:

5. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère que PANDA Antivirus, est efficace, parce qu'il s'installe grassement dans les processus de démarrage....
    Ceci dit, c'est vrai qu'il y a pas mal de clés de la BDR qui ne servent pas à grand chose, mais qui, à mon avis ne sont pas la cause au débordement de mémoire.
    Mais bon pendant que l'on est là, et si ce peut-être didacticiel pour d'autres repairenautes ! !

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    (barre de liens perso sur IE)
    O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
    Assistant d'installation Nvidia

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
    Insertion du panneau de configuration Nvidia

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
    Insertion de l'icone Nvidia dans la barre de tâche

O4 - HKCU\..\Run: [Window Washer] C:\Program Files\Webroot\Washer\wwDisp.exe
    Nettoyage du cache d'IE...ça peut se paramètrer directement dans le navigateur !)

O4 - HKCU\..\Run: [Simp] C:\Program Files\SimpLite-MSN 2.0\SimpLite-MSN.exe
    Logiciel de chiffrement des messages de MSN... (PFFFFFIIOOUU ! ça frise la parano.:D :D )

Cest pas le processeur qui est blindé...c'est le PC, il est tellement "blindé" qu'il s'ennuie et trouve des virus qu'il n'y a pas.
    Citation
    "Sinon là je viens de lancer avast qui m'a détecté le virus Kuang2 dans les dossiers de Panda platinium,je me suis donc empressé de supprimer tous les dossiers se rapportant à ce dernier,puis apres une recherche sur Goo...j'ai appris que avast détectait toujours ce virus chez Panda,meme quand il n'y était pas.":D :D

Pour les process inutiles (macAfee...)tu as des soft comme regcleaner qui font ça très bien....

Bernard

#20 Gwenn, 21 Juin 2004
    Dernière édition: 21 Juin 2004
  6. deuoid

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Saalut
    j'vien de reformater et j'ai toujours 34% de le mémoire utilisés.
    C'est pas normal,non?
    Sinon j'ai éssayé premiere 7 qui marchait tres bien avant mais j'ai changé pour la version1.5 quand j'ai eu le message d'erreur.
    Et il est toujours là ce message donc je ne croi pas que ça vien de logiciel de montage.

7. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Là, il y a qq chose d'anormal...je ne sais pas avec quoi tu mesures le % d'occupation du process et des mémoires, mais regardes avec :
    ->Demarrer ->panneau de configuration->performance et maintenance->outils d'administration->performances..(ouf!)
    Tu ne touches à plus rien et tu regardes l'activité de la mémoire, du processeur, et du DD

La ligne jaune,memoire devrait raser le 0, et le processeur varier entre 0 et 10 %

Bernard

8. poulperouge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu

uniquement valable si le PC est eteint...:bravo:

30 % de 512 Mo ca fait en gros 150 Mo d utilises... ben c est un peu eleve mais pas impossible si on considere :
    t as un antivirus
    tas les utilitaires nvidia
    t as un tas de petits bazars a gauche et a droit qui bouffe un poil de memoire

cela dit il serait bon que tu testes tes barettes memoires avec par exemple memtest
    ici

9. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: heu

Absolument pas ! ! ! ! :non:
    Quand je fais le test s'il n'y a aucune activité la ligne EST à ZERO !

Bernard

10. deuoid

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ba la ligne jaune est en moyenne à O,2
    et le verte(% temps processeur) est en moyenne à 2,4
    Poulperouge,depuis que j'ai reformaté,je n'ai réinstallé que Tune up utilities(c'est avec ça que je regardai le % de memoire utilisé) et Panda antivirus.
    En tous j'aprécie sincerement votre aide.
    Merci;)

11. poulperouge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autant

pour moi bernard ... j avais mal lu et pensais que tu utilisais le gestionnaire de tache .... :D

bon cela dit ton test va lui reveler (eventuellement) qu il a 50 000 trucs enb tache de fond qui bouffent de la memoire.
    je ne pense pas que de toute facon son probleme vienne de la, de plus je ne trouve pas que 150 Mo de pris soit une cata sous 2000 ou XP

12. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de problème...et effectivement je ne pense pas non plus que le souci provienne de là....
    Dautant qu'il nous dit :
    " Je viens de reformater et j'ai toujours 34% de le mémoire utilisés.
    C'est pas normal,non?
    Sinon j'ai éssayé premiere 7 qui marchait tres bien avant mais j'ai changé pour la version1.5 quand j'ai eu le message d'erreur.
    Et il est toujours là ce message donc je ne croi pas que ça vienne de logiciel de montage..."

Bernard

13. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tuneup =poubelle :lol: :lol: :lol:

Donc tu n'as pas de souci de mémoire ! ! !

Bernard

14. deuoid

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon en fait le message à la fermeture de premiere,je sai pas si il est encore là.
    Je vai l'installer et faire des éssais, je vous tiendrai au courant tout a l'heure.
    :D

15. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    j'ai compris ce qu'il voulait dire par surblinde.
    il a 4 antivirus , 2 firewall, adaware, spybot, 5 utilitaires d'optimisation de la memoires et tous les utils des CD de PCmag depuis 1995.

Chargement...
Discussions similaires - processeur surblindé pouvez
  1. vyse_arcadia
    Réponses:
    72
    Nb. vues:
    3 679
  2. fretnux
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 916