module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Rushs image du projet offline

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par shykaan, 5 Janvier 2017.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Depuis que j'utilise Premiere, le seul bug vraiment génant à été celui de la CC2015.3 avec l'inflation de la mémoire utilisée, qui rendait cette version inutilisable pour les gros projets.
    Quand aux plugins, c'est exactement comme chez la plupart des éditeurs de logiciels : une nouvelle version avec changement important de fonctionnalités, nécessite une nouvelle version des plugins, mais très souvent une simple mise à jour (gratuite) de ceux-ci fonctionne.

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Possible...
    Là, je ne comprends plus rien!!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je pense que c'est toi qui a mal lu car je pense la même chose que VSD!
     
  4. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    :hello:GCVMP,
    C'est rien... !
    J'ai un ami qui était intermittent à présent free lance, auto entrepreneur (très en règle de tous ses logiciels ! Je tiens à le préciser !!!) qui vient de se faire "souffler" une commande par une autre personne, elle demande le tiers de ce qu'il prétendait !!! (1500€ l'autre 500€)
    Forcément, déjà les logiciels utilisés, sont généralement "piratés" ça vient ensuite, sur les forums, en criant à l'aide, je suis dans la merde ! c'était pour hier, comment on fait ça, et comment ils ont fait ça , et pourquoi chez moi ça beug ? Bien souvent sans un petit s'il vous plaît merci... et puis Hop !!! les "bons Samaritains" qui pensent, que c'est un forum, faut s'entraider, faut aider les jeunes, je donne ma connaissance, mon savoir, et l'autre on ne le revoit plus !!! ...disparu !
    Je vois certes le mal partout... Heureusement ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac !!!
    Que cela ne plaise pas à Larsenic, et à Video 92, soit, qu'ils continuent à les assister s'ils le souhaitent... je m'en contre fou, moi aussi je suis en retraite...Ça à du bon internet, je vous fait le travail pour pas cher, j'ai Adobe, J'ai Avid, J'ai Final Cut Pro , oui oui madame, je vous fais les plans, j'ai Autocade !
    Faut juste arrêter de se voiler la face !!! "Votre" Shykaan, sûrement trop occupé par son travail, pour revenir sur le Site ? ! ? :D
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir VSD,
    Je n'ai rien à ajouter, Je suis entièrement d'accord avec toi...ET, ici on ne parle que de Première Pro...Si on commence fouiller dans les logiciels de Pinnacle, Cyberlink, Avid...c'est énormes ce qui concerne le piratage et comme tu dis, c'est eux qui viennent sur ce forum pour dire que c'est de la merde!!! en oubliant qui n'ont jamais sorti un euro pour n'importe quel logiciel. Souvent j'ai des disputes au travail pour cela. D'ailleurs, c'est gens sont au général sur tous les domaines pareil...Toujours gratte et profiter!:col:
    A+
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    J'ai pas dit que j’étais pas d'accord ! Et encore moins que bossais au rabais pour d'autres ! Je "bosse" pour moi, et mon entourage proche, sans aucun revenu.
    Comment je me retrouve avec une suite adobe en étant amateur ? en rachetant une licence devenue obsolète pour une grosse boite qui à un service vidéo ... Et ca me suffit pour moi ...

    C'est pareil dans tout les forums, et dans tout les domaines ...et dans la vie ... MAis faut il arreter d'essayer d'aider sous pretexte que tout peut etre faux aujourd'hui ? Je sais pas ... Perso, je suis tout les jours ici, sans pour autant poster tout les jours, je n'ai pas les connaisances d'OGT ou VSD, ou d'autres, lais quand je peux essayer d'aider, ma foi, pourquoi pas ... Apres, oui bien sur, il y a les recurrents sur le forum, qu'on voit souvent, et ceux qui sont de passage ...
     
  7. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Mais faut il arrêter d'essayer d'aider sous prétexte que tout peut être faux aujourd'hui ?
    Non !!! Juste un peu de discernement lorsque certains viennent poster et demander de l'aide ...
    Je n'ai pas plus de connaissances que toi, chacun à les siennes et en se les communiquant par le net, on apprend certes !
    Je veux bien aider ceux qui font l'effort d'avoir au moins cherché une solution !
    Mais BEAUCOUP ne font pas le MOINDRE EFFORT pour apprendre...ne serait ce que de se documenter avec la Doc du logiciel,
    c'est plus simple, de demander sur le net ! (du coup bosser au rabais il peut se le permettre !!! il n'a pas mis le nez dans un bouquin...
    Et il y a pleins de mecs qui courent leur donner la solution sur le net !!! )
     
  8. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Petite mise au point, si je suis d'accord avec VSD sur le fait que beaucoup d'individus demandent de l'aide sans avoir fait la moindre recherche.
    Je ne suis pas d'accord sur un jugement abrupte de considérer tout le monde comme fraudeur.
    Du temps que je travaillais j'étais souvent opposé aux "free-lances" qui travaillaient chez eux pour "deux balles six sous", souvent des graphistes d'ailleurs.
    Maintenant que je suis à la retraire, j'ai acheté tout mon matériel comme déjà dit et je ne fais jamais de tournages, montages ou autres à destinations des entreprises, je ne fais que des choses bénévoles uniquement dans un cadre de loisir.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    ;) Et comme on le sait tous, pour une bonne partie, le bénévolat tue l'emploi ! :D
    Cette même association, si elle ne t'avait pas, serait soit dans l'obligation d'embaucher,
    soit de faire appel à une maison de Prod , soit un Free Lance, soit elle ne fait rien !
    Mais c'est un vaste sujet...
    Quand à mon jugement abrupte, à l'heure actuelle l'auteur du post Shykaan, ne c'est pas encore manifesté !
    Il c'est fait une nouvelle mise à jour "piratée", du coup, tout "refonctionne" pour lui, et ils nous emmer... à
    nous étriquer et défendre son "intégrité" , il s'en moque royalement que je l'accuse de piraterie !
    Mais si ça vous fait du bien d'avoir bonne conscience de défendre la veuve et l'orphelin...pourquoi pas ! :-)
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    C'est n'importe quoi! Cette association ne fait AUCUN travail, mais des films pour se faire plaisir. Les films de famille et de vacances c'est pour les proches. Je ne sais pas quel travail tu faisais, mais tu es très loin du monde professionnel et de ceux qui font cela pour leur plaisir.
     
  11. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Une Association qui vit d'amour et d'eau fraîche.... :mdr:
    Ne fais aucun travail, mais des films pour se faire plaisir ... et pour faire plaisir aux gens...Elle n'en tire aucun revenus :mdr:
    Donc les locaux lui sont généreusement offert par la mairie, qui, cette dernière, "pompe" le contribuable de sa ville,
    pour faire plaisir à l'association qui fait plaisir aux familles qui apportent leur films de vacances.

    Laissez mon travail en dehors de tout ça, si je vous racontais, vous en seriez malade !
    Je suis loin du monde professionnel, vous me faîtes bien marrer !

    Une Association (loi 1901 très certainement !) ne tirant aucun revenu de ce qu'elle fait, pour son plaisir et le plaisir des autres...
    De ce fait, AIDÉE par la mairie (si aucun revenu) faudra alors placarder que les citoyens et citoyennes de cette charmante ville, paie des impôts pour que cette Association fasse PLAISIR aux VACANCIERS qui y rapportent leur souvenirs !!!
    :bravo::good::bravo:
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  12. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je suis désolé, mais la dérive de ce fil est complètement hors sujet et n'a pas lieu d''être.
    Je pense même qu'un modérateur devrait supprimer ces derniers posts.

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Oh ! un nouveau modérateur 2017 ... ;-)
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous