module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rushs avid vers FCP

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par baltazar92, 18 Janvier 2008.

1. baltazar92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je sui monteur sou FCP depuis deja quelques temps mais j'ai aujourd'hui à monter des images digitalisées sur avid media composer
    biensur il n'y a pas moyen de récupérer les k7 d'origines, il me faut donc une solution pour pouvoir encoder les fichiers en .mov
    j'ai des fichiers .omf et des fichiers .aif, avid aurait il séparé l'images et le son, de ce cas me faudra t il tout resynchronisé???
    j'ai aussi pour chaques rushs un espéce de projet en .avb, c'est un projet de numérisation? encore un trou noir pour moi qui ne suis habitué qu'a FCP
    Biensur me direz vous , google est mon ami, j'ai chercher et j'ai trouvé une solution payant , (automatic duc) et une autre gratuite ( sebsky), que je me suis empressé de téléchargé. je n'arrive pas à comprendre le fonctionnenant de ce derniers. Mais surtout j'ai l'impression que ces 2 logiciels servent a rapatrier le projet entier, avec les séquences deja monter. Dans mon cas aucun travail n'a encore été éffectué sous Avid, il n'y a que les rushs qui m'interresse vriament.
    Enfin, vous comprendrez par vous mêmes que je sui un peu perdu, j'attend avec impatience vos reponses.

2. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    omf et aif, c'est des fichiers sons. Quelle est l'extension de tes fichiers videos ?

3. baltazar92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nan nan , omf est une extension des fichiers vidéo sous avid. Moi aussi au départ j'ai confondu avec les fameux exports OMF qu'on fait pour le mixeur, mais ca n'a rien a voir.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous