module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

rushes pour formation montage vidéo ?

Discussion dans 'Montage' créé par laurentj1982, 2 Septembre 2024.

1. FabriceLM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 21 / -0
    Bonjour ici,
    Je viens de lire tout le sujet, j'ai été très surpris des durées dans le déroulé de la formation, puis je finis par comprendre qu'ils arrivent avec des connaissances et que c'est juste la formation pour s'adapter à Da Vinci Resolve ? C'est bien ça ?
    Bref, juste pour répondre concernant ces Rushs en BTS Audiovisuel, dans les deux écoles que j'ai fréquenté, ceux sont les "profs", qui étaient des intervenants extérieurs, qui fournissaient. Ils avaient leur boite de prod ou bossaient pour TLT à Toulouse par exemple, et également pour F3 à Reims et Toulouse aussi. On bossait également sur des projets lancés par certains profs (Travers vidéo par exemple à Toulouse).

Et je crois que ça a été mentionné plus haut, mais demander dans votre coin à des écoles de cinéma ça ne devrait pas poser de problème dans l'idée d'un partenariat d'apprentissage, surtout entre grandes écoles ?...

Bonnes recherches !

Fabrice.

Chargement...

Partager cette page