module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ruptures de son périodiques en lecture VX2000 : à l'aide !

Discussion dans 'Sony' créé par joliciel, 23 Janvier 2006.

Tags:
  1. joliciel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci par avance si vous pouvez m'aider à identifier la nature de ma panne sur ma VX2000 qui lorsque je relis mes dernières bandes miniDV marque de courts moments d'absence de sons, quasi périodiques, tout au long des films.

Cela ne vient probablement pas de l'enregistrement car j'ai relu de vieilles cassettes et le problème demeure.
    J'ai passé quelquefois une cassette de nettoyage, en vain.

Alors, panne ou nettoyage?

Peut-être avez-vous eu ce cas?

Où faire réparer ou nettoyer à prix équitable dans la région de Avignon-Aix en Provence- Nîmes, si c'est vraiment nécessaire?

Un débutant qui vous salue!

2. joliciel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement, j'ai repassé une cassette de nettoyage plus longtemps et cela semble être parti.

Est il à la portée d'un amateur de procéder lui-même à un nettoyage plus approfondi?

Existe t il un inconvénient grave à utiliser fréquemment une cassette de nettoyage?

3. m.bouziad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j' ai la chaire de poule, je voulait pas vivre le manque de son ;merci pour l' autosollution:bravo:

4. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonsoir,
    il est dangereux pour la santé des têtes rotatives de les nettoyer autrement qu'avec une cassette de nettoyage sans avoir une grande pratique, elles sont très fragile. Une légère manoeuvre dans le mauvais sens et aïe le portefeuille. J'ai ma méthode pour les scopes de salon, mais je ne la conseille pas.
    Michel...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous