module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ruptures de son périodiques en lecture VX2000 : à l'aide !

Discussion in 'Sony' started by joliciel, Jan 23, 2006.

Tags:
  1. joliciel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci par avance si vous pouvez m'aider à identifier la nature de ma panne sur ma VX2000 qui lorsque je relis mes dernières bandes miniDV marque de courts moments d'absence de sons, quasi périodiques, tout au long des films.

Cela ne vient probablement pas de l'enregistrement car j'ai relu de vieilles cassettes et le problème demeure.
    J'ai passé quelquefois une cassette de nettoyage, en vain.

Alors, panne ou nettoyage?

Peut-être avez-vous eu ce cas?

Où faire réparer ou nettoyer à prix équitable dans la région de Avignon-Aix en Provence- Nîmes, si c'est vraiment nécessaire?

Un débutant qui vous salue!

2. joliciel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Finalement, j'ai repassé une cassette de nettoyage plus longtemps et cela semble être parti.

Est il à la portée d'un amateur de procéder lui-même à un nettoyage plus approfondi?

Existe t il un inconvénient grave à utiliser fréquemment une cassette de nettoyage?

3. m.bouziad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j' ai la chaire de poule, je voulait pas vivre le manque de son ;merci pour l' autosollution:bravo:

4. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Bonsoir,
    il est dangereux pour la santé des têtes rotatives de les nettoyer autrement qu'avec une cassette de nettoyage sans avoir une grande pratique, elles sont très fragile. Une légère manoeuvre dans le mauvais sens et aïe le portefeuille. J'ai ma méthode pour les scopes de salon, mais je ne la conseille pas.
    Michel...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous