module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Rumeurs Canon XM3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Antonin, 26 Octobre 2004.

Tags:
  1. MilPak

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Tu veux dire une nouvelle DV ?
    Franchement, je ne vois pas du tout une marque quelconque nous sortir un nouveau caméscope moyen/haut de gamme en DV, à l’heure ou on parle déjà de l’après HDV …
    Ou alors se serait encore un lancement prévu entre le 31 mai et le 2 avril,:lol:

2. pierrot54

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le DV n'est pas encore enterré et a encore de beaux jours devant lui surtout dans le milieu semi-pro. Pour ma part je film la plupart du temps avec des caméras Canon (XL1, XL1s, XL2) mais je vais tester la XH-A1 la semaine prochaine, je vous dirai ce que j'en pense...

3. hr824

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    as-tu testé la XA-A1?
    faut-il vraiment acheter de la cam mini DV encore aujourd'hui, le HD n'est-il pas une meilleure alternative pour ces 3 prochaines années? mais y a-t-il reellement aujourd'hui un bon compromis semi-pro avec tarif raisonnable (3000eur)?car attendre fait vieillir!
    c'est pour de la chute libre et des hautes falaises et suis tres hesitants sur le choix du bon cam pour cette fin 2007???
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page