module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rumeurs Canon XM3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Antonin, 26 Octobre 2004.

Tags:
  1. MilPak

Appréciations:
    +23 / 115 / -0

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Tu veux dire une nouvelle DV ?
    Franchement, je ne vois pas du tout une marque quelconque nous sortir un nouveau caméscope moyen/haut de gamme en DV, à l’heure ou on parle déjà de l’après HDV …
    Ou alors se serait encore un lancement prévu entre le 31 mai et le 2 avril,:lol:

2. pierrot54

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le DV n'est pas encore enterré et a encore de beaux jours devant lui surtout dans le milieu semi-pro. Pour ma part je film la plupart du temps avec des caméras Canon (XL1, XL1s, XL2) mais je vais tester la XH-A1 la semaine prochaine, je vous dirai ce que j'en pense...

3. hr824

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut,
    as-tu testé la XA-A1?
    faut-il vraiment acheter de la cam mini DV encore aujourd'hui, le HD n'est-il pas une meilleure alternative pour ces 3 prochaines années? mais y a-t-il reellement aujourd'hui un bon compromis semi-pro avec tarif raisonnable (3000eur)?car attendre fait vieillir!
    c'est pour de la chute libre et des hautes falaises et suis tres hesitants sur le choix du bon cam pour cette fin 2007???
    A+

Chargement...

Partager cette page