module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RTX100 bonne carte pour station de prod DVD?

Discussion dans 'Matrox' créé par superjef, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Et bien j'espere que les ptits gars de chez canopus / Av2P te remunere bien pour la promo que tu fais quotidiennement. rire.

Plus serieusement, la storm est une superbe carte, mais desole, pour un travail complet de l'acquisition a l'export final, mon choix est fait et c'est la X100 qui (pour moi) remporte la palme.

2. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors joute verbale......

messieurs a vos ages :non: :non: :non: .
    vous deconnez les mecs, il n'y a aucune mauvaise machine, mais uniquement des mains palmées .

perso je connais pas mal de systeme de montage on-line/off-line
    direct to disk, et les softs de montages qui vont avec normal.

franchement j'ai fait un vidéo clip pour un cd vendu chez tous les disquaires, en D8&minidv, monter avec une dv300, telediffusé sur une chaîne musicale et local .

le filling ne reside pas que dans les bécanes à mon avis ,mais dans l'utilisation des outils de traitements, la façon du tournage est primordiale ,tu tourne comme un cochon tu as des images de m....s etc....

des amis pro de la vidéo qui montent avec des storm2, connaissent nos stations MATROX RTX-100xtreme béta survitaminées, il se rendent compte que les rtx se bougent tres vite et le temps réelle assurent le service de midi .
    et ça ne resemble pas à une usine à gaz, pour faire une action simple ...il n'y a aucun inforacisme dans mes propos :D :D :D

i :love: AMIGA,silicon graphic,sun, ibm, intel, motorola,amd,amd
    il faut stopper la lecture de magazine, et passer de l'autre côté je pense " VIE MA VIE " super sujet pour TFone.

peace and :love:

3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit réctification

Salut,
    Sans vouloir prendre la défense de VPPHIL, mais il me semble LUDOVIC POINCLOUX que lors du dernier SATIS, nous nous sommes rencontrés, et là comble du comble quand tu dis que Philippe travaille pour AV2P il ne faudrait pas inverser les rôles et avoir l'honnêteté de dire que TOI tu travaille pour MATROX.

Aie au moins le courage de dire que lors de ce SATIS tu étais démonstrateur sur le STAND MATROX et d'ailleurs on ne pouvais pas te rater, tout de suite à l'entrée le 1er stand.

Quant à Philippe le soupçonner de travailler pour AV2P, voici pour ta gourverne son métier !
    http://www.vieprivee.fr

Pour AV2P il y a effectivement quelqu'un qui profite pleinement de la passion de certains les retombées sont de toute évidence pour eux, mais c'est aussi le but de ce forum, rien ne nous y oblige.
    Nous le faisons par simple expérience.

Enfin pour la maitrise de la STORM, à voir certaine de tes remarques, j'éspère que tes avis ne seront pas repris par CAMERA VIDEO ET MULTIMDIA pour leurs articles, parceque je pense que tu manque un peu d'expérience sur ce produit et de discernement.

Je travaille sur STORM et ai survolé la RTX100, si je devais me tenir uniquement à la démo que m'a fait un vendeur parisien (3 essais, 3 plantages) je dirais que la MATROX c'est de la m....., mais je ne le dis pas car la démo faite au SATIS m'a plutôt emballé et de plus ne l'ayant pas moi même testé, j'ai la délicatesse de dire que je ne la connaît pas !

Stéph@ne
    ;)

4. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elcroco,
    voici ce que je dis:
    voici ce que tu dis:
    et
    Ce ne serait pas deux manières de dire la même chose?
    A mon avis oui.
    Philippe

5. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour Stephane,

Comme d'habitude j'ai l'impression de me faire un peu secouer des que je dis quelque chose sur la Storm.

Donc voila la storm 2 est parfaite, c'est la meilleure carte du marché, elle n'est pas bugué, tout est en temps reel, elle est super geniale puisque l'on vous le dit...

Faire la demo d'un produit ne veut pas dire que je travaille pour Matrox. Matrox ne m'a jamais paye et ne me paiera jamais. Je travaille pour ma petite boite a moi et je ne cire les pompes a personne. meme pas a Matrox, car quand cela ne va pas je suis le premier a le dire.

Je me souviens tres bien de toi, stephane, et de ma rencontre au Satis avec d'autres repairenautes. C'est d'ailleur grace au repaire que Matrox m'a demande de faire des demos. Si Canopus me l'avais demandé, je l'aurais fait de meme. Et c'est par plaisir que je le fais et pour rencontrer des passionnes. D'ailleurs j'espere vous rencontrer de nouveaux afin d'echanger des points de vue autrement que par posts.

Je travaille sur la Storm depuis le debut, et quand je dis travailler, c'est monté des films dessus, par faire mumuse comme tu as l'air de le pretendre.

"je pense que tu manque un peu d'expérience", putain, ca fait mal, surtout venant d'une personne qui a ete le premier a noter les problemes rencontres avec la Storm (je te renvoies a tes nombreux posts).

Bon c'est vrai j'ai fait que 10 films sur la storm, et je ne la vends que depuis 3 ans. C'est vrai egalement que la politique de Canopus est super pour les clients, qu'ils bossent dur pour constemment ammeliorer les drivers plutot que de sortir un nouveau soft, n'est ce pas stephane ?

Maintenant ca me fatigue de me justifier a chaque fois et moi je ne vous balance pas une vanne a chaque connerie que vous dites.

6. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Voilà qui à le mérite d'ouvrir le débat.

Je n'ai jamais prétendu que la STORM était parfaite ! et comme tu le dis à juste titre, j'ai été parmi ceux qui ont apporté des critiques et continu d'en apporter.

Tu dois sans doute avoir un soucis avec ta STORM pour qu'elle ne te donne pas de RT pour les filtres directement sur moniteur externe ;)

Cela dit et je te rejoins, malgré la façon dont tu l'as formulé.
    Les drivers sont rares ou bien moins bien fréquent que ceux de la MATROX.
    Pour PREMIERE vs EDIUS et le développement de correctifs, je te rejoins également trouvant cette façon de faire un peu déplorable.

CANOPUS à fait le choix de développer sont propre soft en négligeant les nombreux utilisateurs de PREMIERE, ils s'en mordront sans doute les doigts plus tard.

Qaund à savoir STORM ou MATROX, une chose devient de plus en plus évidente en matière de RT, PINNACLE semble être à la traîne (c'est ce que l'on appelle jetter un pavé dans la marre :D).

De toute façon elroco, nous a rappelé ce que nous pensons très souvent !
    Et pour revenir au fil de ce post superjef a fait son choix et je pense qu'il prendra tout autant plaisirs que nous à monter en RT, alors qu'il y a peu nous étions encore obligé d'attendre et d'attendre et d'attendre...

Bref,
    Vive MATROX, VIVE CANOPUS et vive le RT. :D :D :D.
    Vive les passionné, Vive les indépendants, Vive les prises de becs...Vive tout court
    A+
    Stéph@ne
    ;)

7. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Merci Steph,

Tu m'as redonne le sourire !!!

Vive la video et la creation en RT

et vive les passionnes que nous sommes tous ici...

Chargement...

Partager cette page