module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RTX 100 versus STORM 2

Discussion dans 'Matrox' créé par Sacha, 19 Septembre 2003.

Tags:
  1. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Mais est ce le but pour un constructeur de carte de faire du soft ? Vaste débat.

Comme tu le dis, l'important est de se sentir bien avec sa carte et son PC et que le soft reponde a tes besoins.

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention je n'est jamais dit que la Storm 2 + Première Pro c'était le carnage ....

En revanche vous connaissez ma position : " SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN .... " Ca résume la storm ...

Si les drivers était optimisés et ergonomique à 100 %, la Storm 2 déchirerrait tout ......... On en est pas loin .... Mais ya du taf ....

3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, mais perso je trouve queEDIUS est un bon logiciel, il ne lui manque plus que de grandir, des plugins vers des softs externes et surtout que CANOPUS ne nous fasse pas un petit dans le dos en nous facturant la future MAJ.

PINNACLE fait aussi du SOFT, mais leur politique de prix en matière de MAJ sur EDITION me va très bien :D
    A+
    Stéph@ne
    ;)

4. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé les gars :) je retire le mot carnage, c'était juste pour monter un petit débat rapide sur les deux cartes avant le SATIS.

Pour Stéph@ne
    "Désolé Sacha mais c'était pour mieux te situer, TWISTMATH, n'a jamais lu tes posts" je ne dois pas savoir lire alors ...

Désolé aussi sacha le plus simple c'est de voir tourner les cartes sous premiere pro et de ce faire sa propre idée ... mais bon je manque de temps ...

Chargement...
Discussions similaires - RTX 100 versus
  1. jjk3
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    1 873
  2. bird
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 293