module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RTX 100 : PPRo 1.5 "Update Timeline"

Discussion in 'Matrox' started by Sacha, Jun 22, 2004.

Tags:
  1. Albert Douce

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fix : Bon pour le service

Après une installation sans problème du Fix , je viens de le tester sur un projet sur toutes (ou presque) ses coutures pendant 10 jours .

Depuis aucun problème je n'ai plus vu le message update time line et son bug , je l'ai pas mal torturé : images sur TL , pistes audio vidéo développées , enregistrement auto 1 minute , psd , effets , export Matrox .

Bien que non indispensable dans mon cas , je ne regrette pas ton conseil minirecif , je trouve que depuis l'installation du Fix , effectivement , l'ensemble est nettement plus réactif .

Je viens d'envoyer un mail à Nick Yates pour lui faire part de mon retour d'expérience , ça marche chez moi , je leur ai dit !!!!! .

:lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo:

2. gilbouz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    update time line

bonsoir,
    j'ai ce message tout le temps sur la v1 de premiere pro en attendant ma 1.5
    je n'en peut plus et j'ai d'autres messages en prime
    cela viendrait d'adobe ou matrox selon toi
    merci:col:

3. Albert Douce

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas d'où vient le problème , peut-être de l'utilisation conjuguée des deux ? , autant que je me souvienne les utilisateurs de Ppro ( sans Matrox ) ne semblent pas connaître cela .

Si tu dois avoir prochainement 1.5 , que tu es en Intel , et que le message réapparaît , je te conseille d'installer le fix (uniquement pour 1.5), pour mon cas je l'ai trouvé particulierement efficace .

4. gilbouz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rtx 100

merci de ta réponse
    le fix?
    pour la v 1.5 c'est quoi?

5. Albert Douce

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le fix est une M à J qui s'installe dans C:\Program Files\Matrox XTools\System folder . Tu as toute la marche à suivre dans le message de yayavideo . Tu y trouves les liens correspondants avec la procédure d'installation Matrox .

Il y a peu de risque à tenter l'installation , car effectivement comme le dit minirecif si le problème n'est pas réglé après avoir renommer le fichier d'origine MVDSoftSlowMotion.ax en old , et après l'installation du nouveau fichier MVDSoftSlowMotion.ax on peut revenir facilement en arrière en le supprimant , et en renommant le .old en .ax .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous