module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RT2500/XP arrêt de calcul sur un export timeline

Discussion dans 'Matrox' créé par animage3d, 12 Novembre 2005.

Tags:
  1. animage3d

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    J'exporte en Matrox DV

    Le timeline est déjà précalculé.

    L'export "gèle" toujours quand le fichier arrive à 947 Mb (RAM = 1Go). On dirait qu'il ne sait plus quoi faire.

    Première répond toujours et un "stop" fonctionne (c'est pourquoi que je sais qu'il boque à 947M)

    Je suis capable d'éviter le problème en faisant et "always recompress", mais c'est vraiment trop long.



    Je n'avais pas ces problème sous Win2000, alors je me dis que ça doit être quelquechose à bidouiller sous XP.

    Quelqu'un a une idée?

    merci
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous