module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RT2500 - problème acquisition 1394

Discussion dans 'Matrox' créé par patbig, 27 Septembre 2005.

Tags:
  1. patbig

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai acheté une RT2500 d'occasion et je l'ai montée sur un PC P4 Intel 1G RAM carte ATI Radeon 9700 carte mère Gigabyte 8INXP et miracle ça marche, video tools 3.1b et Adobe 6.15 installés sans PB. Le problème est que pendant l'acquisition par le port Matrox 1394 à partir d'un camescope SONY DCR-PC1 je constate une détérioration de la bande source dans le camescope: image qui pixelise, son haché. Pire, cela reste après l'arrêt des essais ...donc la bande semble endommagée en permanence. Merci de toute aide,
    Patrick

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Captures tu avec Media tools ou avec premiere ?

3. patbig

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse rapide. Je capture à partir de Première, otions Matrox DV1394 input et Matrox Device control.
    Patrick

4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Peux tu faire un test avec media tools juste pour voir si tu as le meme probleme

De plus tu peux changer le "langage" d'echange avec la camera au niveau de la capture sous premiere ou media tools avec les options 1.2.3 ou standard de memoire.

5. patbig

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK je vais essayer ce soir. Pas sur de comprendre ce que sont les "options 1.2.3 et standard de mémoire" merci de m'expliquer en quelques mots.
    Patrick

6. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    desole oui je vais vite des fois mais je n'ai pas tjs le temps avec le travail a cote. En fait tu as des options de capture (nommer alternate 1.2.3). Testes les unes apres les autres ces options pour voir si ton camescope communique mieux avec la matrox

7. patbig

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. J'ai essayé avec Video Tools, le problème semble avoir disparu, au moins sur la bande que j'utilise pour tester. La bande endommagée le reste, bien que le son revienne de temps à autre, mystérieusement. je vais voir si je peux la faire réparer, j'y tiens.
    Merci de ton aide rapide, très appréciée.
    Patrick

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page