module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RT X2 et encodage

Discussion dans 'Matrox' créé par j.p.Mareuge, 22 Août 2006.

Tags:
  1. j.p.Mareuge

    j.p.Mareuge Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je vodrais avoir l'opignon des utilisateur de la carte RT X2
    sur l'exportation :Matrox Média encoder et Adobe Média encoder
    car il y a quelque chose qui n'ai pas claire pour moi
    merci
     
  2. Leprof

    Leprof Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    345
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux savoir quoi?
     
  3. j.p.Mareuge

    j.p.Mareuge Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rt X2

    Bonjour Leprof
    je veu savoir s'il y a un différence entre Matrox média et Adobe Média
    avant avec la rtx100 il y avait un différence Matrox export mpeg2
    été en temps réel et Adobe média m'été le double on ne retrouve pas cette différence et pour moi Matrox média et Adobe média sais la méme chose ton avis merci
     
  4. j.p.Mareuge

    j.p.Mareuge Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai la réponse Matrox Média encoder et double de Adobe Média
    encoder se que je penser sais bien de l'arnac je ne suis
    vraiment pas content.
    A+
     
  5. Ludovic Poincloux

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    888
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Matrox media encoder accelere la vitesse d'exportation sur tous les formats video.. sur la X2 en moyenne 1.5 X
     
  6. j.p.Mareuge

    j.p.Mareuge Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    il faut dire aussi que Adobe Média encoder fait de méme et dans
    certenne configuration elle va plus vite que Matrox je pense
    toujours que cela n'est pas normal.
    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous