module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RT X100 le prix le moins chère?

Discussion dans 'Matrox' créé par Torner, 2 Août 2005.

Tags:
  1. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    non tu ne pas avoir les effets X10 ou X100 sans ces cartes. La X100 a beaucoup plus d'effets possibles et surtout plus interessant comme de la colorimetrie, l'etalonnage, etc...

pour Sjkas, dis moi ce que tu fais comme montage et je te dirais si tu as reelement besoin d'une X100.

2. sjkas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Ludovic,
    je fais essentiellement des reportages de cérémonies telles que fêtes de mariage, de petits concerts et maintenant je viens de me lancer dans les clips vidéos de groupes musicaux et pièces de théâtre. Tout ceci dans un cadre amateur. Mais j'insiste, je suis aussi un joueur (passionné de jeux de sport uniquement). Et je n'ai pas les moyens de m'offrir un deuxième pc.

3. TalMaen

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu n'évoque pas le cas où l'on n'a ni Adobe, ni RTX-100, que l'on voudrait Adobe et la suite mais sans l'utiliser ensuite avec la carte. Le fait d'acheter Premiere pro avec la matrox entraîne-t-il des inconvénients dans le cas ou la carte reste au placard ou a-t-on exactement les mêmes possibilités et aucune restriction, d'aucune sorte.
    J'ai besoin d'être rassuré !

:)

4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    si tu n'utilises pas la carte, tu peux utiliser tous les softs a 100%, ce sont les memes que ceux vendus seuls. Mais ca serait dommage de ne pas utiliser la X100

5. TalMaen

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au départ, je pensais l'utiliser, mais comme elle ne gère pas le 25 progressif, je préfère faire sans, du moins dans un premier temps.

Sur le site de Matrox il y a une page qui montre une petite modification par rapport à la version d'essai que je possède :

http://www.matrox.com/video/fr/supp...tation/home.cfm

ce qui avait introduit le doute dans ma pensée.

Merci pour ta réponse, Ludovic.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page