module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[RSSprod] Angels Die

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Mothunter, 3 Juillet 2006.

Tags:
  1. Mothunter

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...
    Je voudrais vous demander vos avis sur Angels Die, un film que j'ai tourné cet hiver. Il n'est certes pas tout neuf, mais ça m'intéresserais de voir comment il est reçu ici.

    Il est disponible ici.
    9,50Mo, format .wmv, testé avec VLC

    Voilà, en attendant mon futur bébé, sur lequel je bosse actuellement.
     
  2. Mothunter

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est si mauvais que ça :perplexe:
     
  3. Guillaume Cottin

    Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 167
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Heu... ça plaira peut-être aux gothiques.
     
  4. Mothunter

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, d'accord... super commentaire :bravo:
    Bon tant pis excusez moi de vous avoir dérangé... j'ai pas l'impression que ça soit spécialement "gothique", ni spécialement "inaccessible". C'est juste un petit film en noir et blanc qui voulait faire passer une atmosphère. Il ne me semble pas que je me sois enfermée dans un style trop à part. Mais merci quand même d'avoir regardé (et d'avoir osé poster d'ailleurs...:rolleyes: )
     
  5. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euuuuh bon, ya de l'idée mais c'est pas encore ca.
    Ya des sautes d'axes, des rapprochés dans l'axe, tu bouge pas assez dans l'echelle des plans. le sujet est pas interessant on dirais plutot une ébauche de clip pour un groupe goth ...


    Bon maintenant je peux aussi avoué qu'apres 20 secondes de balancoire j'ai regardé le reste en avance tres tres rapide...
     
  6. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Le festival permanent a beaucoup de succès, on peut y voir de nombreux films. On ne peut donc en vouloir aux Repairenautes de faire un choix dans leur visionnage, encore plus dans leur commentaires. Quand il y avait moins de films, je m'éfforcais de commenter ceux qui ne soulevaient pas les foules, mais il y en a beaucoup trop maintenant.
    Il y a aussi ceux pour lesquels on n'a pas grand'chose à dire. Pour ma part c'est le cas du tiens : il n'y a rien de choquant mais on s'ennuie malgré sa courte longueur.
    J'aime bien le montage son sur le générique de fin par contre.

    GiLd
     
    #6 Gild, 6 Juillet 2006
    Dernière édition: 6 Juillet 2006
  7. Mothunter

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci de vos remarques.

    Pour ce qui est de la longueur, particulièrement sur les plans de balancoire, c'est tout à fait voulu. il s'agit de passer une impression de recommencement, de balancier. Ca me déçoit un peu que cela en devienne ennuyeux.

    Pour Xargos, qu'estce que tu entends exactement par "saute d'axe". Parce que j'ai peur de répondre à côté :cool: ...

    Enfin pour les différences d'échelle j'avais l'impression d'avoir suffisament varié...??? enfin mercie de ton avis.
     
  8. jerry steiner

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi c'est beau, mais c'est juste un clip, ni plus, ni moins. Tu aurais dû cependant travailler sur le contraste pour faire ressortir ton personnage, les tons sont trop uniformisés à mon goût (sans figure de style, tout est gris, en gros).
    La prochaine fois, oublie pas d'écrire une histoire :D
     
  9. Mothunter

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand on est mort, on ne fait plus partie de rien, alors si elle ne ressort pas tant mieux.

    Et puis il y a une histoire ^^ c'est quand même pas ma faute si tu l'as pas compris :D
     

Partager cette page