module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[RSSprod] Angels Die

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Mothunter, Jul 3, 2006.

Tags:
  1. Mothunter

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...
    Je voudrais vous demander vos avis sur Angels Die, un film que j'ai tourné cet hiver. Il n'est certes pas tout neuf, mais ça m'intéresserais de voir comment il est reçu ici.

Il est disponible ici.
    9,50Mo, format .wmv, testé avec VLC

Voilà, en attendant mon futur bébé, sur lequel je bosse actuellement.

2. Mothunter

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est si mauvais que ça :perplexe:

3. Guillaume Cottin

Trophy Points:
    2,480
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Heu... ça plaira peut-être aux gothiques.

4. Mothunter

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, d'accord... super commentaire :bravo:
    Bon tant pis excusez moi de vous avoir dérangé... j'ai pas l'impression que ça soit spécialement "gothique", ni spécialement "inaccessible". C'est juste un petit film en noir et blanc qui voulait faire passer une atmosphère. Il ne me semble pas que je me sois enfermée dans un style trop à part. Mais merci quand même d'avoir regardé (et d'avoir osé poster d'ailleurs...:rolleyes: )

5. Xargos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euuuuh bon, ya de l'idée mais c'est pas encore ca.
    Ya des sautes d'axes, des rapprochés dans l'axe, tu bouge pas assez dans l'echelle des plans. le sujet est pas interessant on dirais plutot une ébauche de clip pour un groupe goth ...

Bon maintenant je peux aussi avoué qu'apres 20 secondes de balancoire j'ai regardé le reste en avance tres tres rapide...

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Le festival permanent a beaucoup de succès, on peut y voir de nombreux films. On ne peut donc en vouloir aux Repairenautes de faire un choix dans leur visionnage, encore plus dans leur commentaires. Quand il y avait moins de films, je m'éfforcais de commenter ceux qui ne soulevaient pas les foules, mais il y en a beaucoup trop maintenant.
    Il y a aussi ceux pour lesquels on n'a pas grand'chose à dire. Pour ma part c'est le cas du tiens : il n'y a rien de choquant mais on s'ennuie malgré sa courte longueur.
    J'aime bien le montage son sur le générique de fin par contre.

GiLd

#6 Gild, Jul 6, 2006
    Last edited: Jul 6, 2006
  7. Mothunter

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci de vos remarques.

Pour ce qui est de la longueur, particulièrement sur les plans de balancoire, c'est tout à fait voulu. il s'agit de passer une impression de recommencement, de balancier. Ca me déçoit un peu que cela en devienne ennuyeux.

Pour Xargos, qu'estce que tu entends exactement par "saute d'axe". Parce que j'ai peur de répondre à côté :cool: ...

Enfin pour les différences d'échelle j'avais l'impression d'avoir suffisament varié...??? enfin mercie de ton avis.

8. jerry steiner

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi c'est beau, mais c'est juste un clip, ni plus, ni moins. Tu aurais dû cependant travailler sur le contraste pour faire ressortir ton personnage, les tons sont trop uniformisés à mon goût (sans figure de style, tout est gris, en gros).
    La prochaine fois, oublie pas d'écrire une histoire :D

9. Mothunter

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand on est mort, on ne fait plus partie de rien, alors si elle ne ressort pas tant mieux.

Et puis il y a une histoire ^^ c'est quand même pas ma faute si tu l'as pas compris :D

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous