module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

RoundTrip RESOLVE FCPX RAW DNG

Discussion dans 'Etalonnage' créé par Victor07, 14 Mai 2015.

  1. Victor07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'ouvre mon fichier XML venant de Resolve dans FCPX j'ai un projet qui apparaît avec sa timeline.
    Dans la timeline les plans sont indiqués comme fichiers DNG dans l'inspecteur.

    J'aimerais savoir comment faire afficher ses plans dans le visualiseur de médias afin que je puisse les classer correctement et démarrer mon montage sur une timeline vide.

    Le problème si je fais Shift+F sur une vignette, elle apparaît effectivement dans "plans" dans le visualiseur mais le "liens DNG" disparaît et il m'indique cette fois ce qu'il s'agit du fichier prores, du coup je perds la connexion pour l'étalonnage futur dans Resolve.


    J'ai l'impression de ne pas être clair, J'ai du mal à m'expliquer... Si jamais une bonne âme pouvait se pencher sur ma question ce serait juste super.


    Merci pour votre aide.
     
  2. Victor07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon finalement j'ai résolu ce petit problème. Je n'avais pas décoché dans Resolve "Render Uniquer Files Name" avant de faire mes proxies ce qui ajouter un préfixe sur tous mes fichiers proxies. D'où le problème pour "relinker" les proxies au DNG lors du retour à Resolve.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous