module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Rotoscopie - dessin animé

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par fuzefu, 8 Février 2010.

1. fuzefu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci à tous, je vais tester tout ca et je vous dis ce qu'il en est.

2. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Et , vu que tu veux rotoscoper, si tu appliques l'effet "trait" sur le contour du masque ? Tu peux pas ?

3. Prebunk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir, réponse tardive mais je cherchais à faire la même chose que toi concernant l'effet " A scanner darkly"
    Alors j'ai fouiné et je suis tombé sur un freeware qui, apparemment, gère le tweening en l'éliminant complètement de la phase roto. Le tweening est la phase où l'on doit dessiner chaque poses entre deux pose clés. Il fait une sorte d'interpolation si je ne m'abuse, à la manière de Rotoshop, le logiciel qui a servi à faire "A scanner Darkly". Après, ça reste du freeware... donc je sais pas trop le rendu que ça doit avoir, mais c'est du vectoriel en tout cas. Donc > miam :D
    Je viens de le télécharger et je compte bien farfouiller les options pour trouver ça, c'est la seule chose qui m'interresse là dedans ^^
    le nom c'est : Synfig
    J'ai pas encore vu de vidéo de belle roto faite avec, mais il y en a des sympa quand même sur le tube.

4. MKP

MKP
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Tu glisses ta video dans ta composition, et tu lui appliques l'effet "peinture vectorielle". Je viens de le découvrir à l'instant et je ne sais pas du tout l'utiliser, mais je cherche à parvenir au même résultat que toi, et cela me semble assez approprié...
    Du coup je cherche des tutos là dessus, c'est tout de suite plus facile quand on connaît le nom de l'effet que l'on cherche à appliquer !
    (Je m'emballe là mais si ça se trouve je suis à côté de la plaque...)
    Dis moi si ça te va.

5. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Salut et bienvenue dans le forum.

Regarde un peu les dates des messages auxquels tu réponds. Ca date du début de l'année, je ne sais pas si tu auras une réponse des contributeurs précédents.:unsure:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous