module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Rotation rushs

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fashouli, 26 Novembre 2018.

  1. fashouli

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour !
    J'ai récupérer des rushs qui ont été tourné au Ronin. La caméra était positionnée à l'envers, du coup tous mes rushs sont à l'envers. Y a t'il une méthode pour appliquer une rotation à tous mes rushs dans la fenêtre de projet afin de pouvoir les visionner sans me mettre la tête en bas? Je n'ai pas envie de galérer à importer chaque video dans une timeline et appliquer une rotation. Par avance merci pour ceux qui auraient une solution.
     
  2. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,

    j'ai regardé si il y avait une possibilité directe mais je n'ai pas trouvé dans les menus et préférences..
     
  3. fashouli

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Oui j'avais également regardé les menus et préférences mais je n'avais rien trouvé non plus. Merci d'avoir pris le temps. J'ai demandé à d'autres monteurs qui n'ont pas trouvé non plus de solution à part tout balancer dans une timeline et mettre une rotation sur les rushs... bref...
     
  4. fashouli

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bon ça y'est j'ai trouvé, c'est tout con. Il suffit d'appliquer un effet Miroir sur les rushs dans la fenêtre de projet. Voilà.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous