module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Rotation médias avec Powerdirector

Discussion dans 'Power Director' créé par Maggico, 2 Décembre 2015.

  1. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour,

    J'ai l'habitude d'utiliser MAGIX Video Deluxe, j'essaie de voir les différences avec Powerdirector (je possède la version 13 Ultimate suite)

    Dans Vidéo Deluxe on a la possibilité des faire tourner les photos et vidéos selon 3 axes (voir pièce jointe), avec PowerDirector pour l'instant je n'ai trouvé qu'un axe de rotation possible (dans le plan de l'écran) existe-t-il d'autres rotations et si oui comment faire ?

    Cordialement
     

    Fichiers attachés:

    #1 Maggico, 2 Décembre 2015
    Dernière édition: 3 Décembre 2015
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Cette question correspond à ta question sur l'horizon dans un autre message où tu dois trouver la réponse.
    Par contre, sans reproche, mais il faut éviter de comparer les logiciels de montage vidéo! C'est à dire, ce qui me concerne, c'est celui où je me sens allaise que j'utilise le plus! PWD 13 a des avantages que je ne trouve pas dans mon logiciel habituel et l'envers, dans mon logiciel habituel, je trouve des avantages que je n'ai pas dans PWD 13. Pour cela, difficile de comparer constamment comme tu fais entre Magix et PWD 13.
    Si tu veux le total, il faut se diriger vers des logiciels Pro mais comme tu le sais, ça ne sera pas le même prix!
    A+
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour GCVMP,

    Désolé pour les comparaisons, c'est vrai que pour l'instant mes messages on tendances à faire penser que MAGIX Video Deluxe est supérieur à PowerDirector, cependant si j'examine ce dernier c'est précisément parce que je lui trouve des qualités que ne possède pas le premier cité comme par exemple l'éditeur de titre, l'animation de peinture, le concepteur de particules...

    L'idéal serait de posséder un produit combinant les qualités de ces deux logiciels pour un prix restant à la portée d'un amateur.

    On peut toujours rêver !!!

    @+

    Gilbert
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Ne soit pas désolé car souvent on a la tendance de comparer ces logiciels...Moi aussi je l'ai fait et je crois que nous ne sommes pas les seuls! Simplement, dans presque chaque message tu compares et je ne voie pas directement que tu veux mettre Magix en avance car si ça aurait été le cas, tu ne venais pas ici sur ce forum de PWD. Si on est satisfait de son logiciel actuel, on ne cherche pas ailleurs. Moi, j'ai découvert ce logiciel par hasard comme certains entre nous ici, et je dois avouer qu'encore maintenant je suis agréablement surpris de certains fonctions et aussi parfois la puissance qu'il présente.
    Simplement, il faut que tu prends des petits clips pour faire des testes et découvrir ce qu'il a dans le ventre sans regarder si les boutons sont sur le même endroit que chez Magix de luxe...
    A+
     
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ;-) Comme toi, hier j'ai écrit cela suite à une requête de l'ami Maggico

    J'enfonce le clou, c'est un très bon produit, et ...si je me réfère à quelques tests disponibles sur le net,
    PowerDirector est généralement apprécié comme un cran au dessus de Magix ..
    Je partage pleinement ces opinions , si ceci peut aider Maggico
    C'est bien là le meilleur conseil que l'on puisse te donner ..
    Bertrand :jap:
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous