module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Rotation coordonnée à la trajectoire

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Juclecia, 26 Janvier 2013.

1. Juclecia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je ne suis pas complètement débutante sur After Effect : je suis étudiante en design graphique donc j'ai appris les bases de la partie 2D à l'école, cependant il y a quelque chose de -je crois- très simple- que j'ai oublié, car je n'en ai jamais eu besoin depuis la formation il y a un an, et il se trouve que maintenant si !

Je veux tout simplement que lorsque mon objet (2D uniquement) se déplace sur sa trajectoire, sa rotation suive le mouvement.

Il me semblait que c'était un truc hyper simple, une simple option à cocher, mais je n'arrive pas à la retrouver, d'autant que je suis passée entre temps de CS4 à CS5 et que ma version actuelle est en anglais, j'ai perdu tous mes repères !

Et je ne sais pas pourquoi mais impossible de trouver ce truc simpliste sur les forums, ou l'aide, ou alors peut-être que je n'utilise pas les bon mots...quoiqu'il en soit c'est pour un projet que je dois présenter dans les jours qui viennent donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

:help:

Merci d'avance à tous !

Ju :hello:

2. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Orientation automatique : clique droit sur ton calque, transformation, orientation automatique sur le chemin. Ou alors ctrl + alt + o

3. Juclecia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui!

Aaah ouiiii ! Tellement bête que c'en est rageant !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, tout roule maintenant ! :good:

Chargement...
Discussions similaires - Rotation coordonnée trajectoire
  1. geoay
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 013

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous