module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ROME

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Le Caiman, 5 Avril 2017.

Tags:
  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    :hello: Le Caiman ..... Ben "moi je" ne confond pas la Poésie avec le Rap
    Et "je trouve " que ton petit clip est agréable on se laisse bercer durant quelques minutes
    C'est simplement beau sans avoir la prétention de singer un véritable "reportage"
    C'est doux sans agressions, ni de flashy couleurs ni de plans saccadés hyper courts pout faire ... pour faire ...pour faire (comme tout le monde ! :sad: )
    "je crois que" l'émotion est souvent le petit déclic qui change tout ..
    Et là l'émotion suinte ...
    Bien.. j'ai aimé ...
    Bertrand :jap:
    Juste : ..la jolie chevelure de la jeune femme .. crée le manque de revoir un peu plus tard ..
     
  2. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Eh bien merci beaucoup Bertrand ! Je n'avais effectivement jamais dit que je faisais des reportages.
    En tout cas ça me motive à continuer dans ce sens !
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    le ralentie , et la transition avec contre-jour te kiffent ? Fais le ! Mais attention que ça ne devienne pas systématique. Filmer Rome, ce n'est pas les références qui manquent. Le problème pour moi, dans ton film, est de ne pas me sentir à Rome. La vie romaine me parait absente...
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    :hello:Notre ami nous a dit :

    Certains semblent l'avoir compris ....

    Vrai que certain tableau, certaine musique peuvent émouvoir ..

    Des reportages "classiques" j'en ai fait ..dont Venise et Rome .. "pour moi" pour "mon" souvenir sans images de tiers ni de "moi"
    Strictement aucun intérêt à les proposer, il en existe tellement et tellement mieux fait..
    ..qu'il serait ridicule ou prétentieux d'en "pondre" un de plus

    Par contre une approche plus sensible, romantique, poétique qui, comme certain tableau,
    nous fait simplement "ressentir" les "vibrations" émises, les émotions perçues
    Ce sont de petites touches de sensibilités qui comme du pointillisme nous font partager le trouble de l'auteur

    Bertrand :jap:
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page