module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Rolland r-26

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by matthieufdp, Oct 5, 2011.

Tags:
  1. matthieufdp

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    267
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prospectant dans un magasin audio, j'ai fait la découverte d'un tout nouveau enregistreur portable le Roland R-26.
    Dans cette catégorie le zoom h4 est le plus populaire, mais avec ce produit les cartes sont elles redistribuées?
    N'étant pas un spécialiste du son j'appelle les repairenautes à me donner un avis critique.
    Mon but étant de renouvelé mon enregistreur (microtrack 2) pour du meilleur matos.
    Mon utilisation est avoir un son de secours pour la captation de concert quand je peux pas récupérer le son de la table, et récupérer un son perché pour du court.
     
  2. Grison

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voir ci dessous ... ?
     
    #2 Grison, Oct 5, 2011
    Last edited: Oct 5, 2011
  3. Grison

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour avoir un avis, il faudrait au moins l'avoir eu en main. Il vient tout juste de sortir.
    Sur le papier il a l'air pas mal, reste à vérifier que la réalité confirme.
    Vaut-il 2 fois plus qu'un zoom H4N ? A voir selon la qualité des micros incorporés et les préamplis de l'entrée XLR (ligne et/ou Micro ?).
    Utilité des 2 paires de micros incorporés ? à voir ...
    Voir aussi si on a le réglage séparé des voies XLR et quels sont les niveaux d'entrée possibles.
    Sans doute prudent d'attendre un essai complet publié ...

    J'ajoute que le nouveau TASCAM DR 40 se joint à la partie ... et que ZOOM devrait réagir assez vite. Du bon en perspective :)
     
    #3 Grison, Oct 5, 2011
    Last edited: Oct 5, 2011
  4. pyc

    pyc

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours rien sur le Roland ???
    :perplexe:
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous