module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Roleplay] Histoire des cavaliers nomades

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par akiadisa, 19 Juillet 2006.

Tags:
  1. akiadisa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela peut sembler farfelu, mais j'ai commencé à monter des histoires et filmer dans un jeu ^^o. L'intérêt étant le peu de moyen matériel, et la liberté de mouvement du jeu en question, avec un petit piquant celui de rater une scène à cause de l'hostilité de l'endroit :P.

    En ce qui me concerne, je me suis mis au montage vidéo depuis quelques moi, et j'investis beaucoup de temps dans cette nouvelle passion :).

    Ayant pris connaissance de ce formidable site, j'en profite pour montrer mes petits travaux et du coup obtenir des retours, bons ou mauvais, seront alors une chance de m'améliorer jour après jour.

    .:: Histoire des cavaliers nomades ::.

    L'histoire se déroule, dans le décor d'un jeu en ligne, World of Warcraft. Et c'est l'histoire d'une guilde, qui a aujourd'hui plus d'une année.

    Je vous délivre le tout premier chapitre :

    http://www.savo-net.org/telechargements/scene1sombrelune.ogm

    Merci ;) !
     
  2. akiadisa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me doutais bien que je n'aurais pas de retours ^^, en plus d'être hors sujet, cela ne filme pas la réalité, le montage est assez mauvais.

    Ca fait drôle de voir à quel point je débutais.

    Je reviendrai quand j'aurais fini le dernier en date ;).

    A bientôt !
     
  3. space_egg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'étais hyper motivé pour te donner un avis

    Hello,
    bienvenu au club des réals qui mettent leur film au mois de juillet et qui n'ont aucun retour ("pour qui sonne le BLAH!") car même les vidéastes vont à la plage ou à la montagne l'été pour se détendre ou pour tourner, ou les 2 mon capitaine!!!

    Bref,
    j'étais hyper motivé pour te donner un avis, mais malgré l'installation de DS player et de Gordian Knot pour le convertir en avi, rien n'y fait, je n'arrive pas à regarder ton film, rien ne l'ouvre jusqu'ici. Es-tu sûr de ton fichier? Un petit Avi Divx serait plus simple qu'un OGM.

    Bon été, et dès que je pourrai l'ouvrir j'y jette un oeil! ;)

    :jap: :jap: :jap:
     
  4. trankilstef

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    679
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Space egg, lis le avec vlc player! C le must des lecteurs multimedias! Sinon, petit film sympa, on sent que t'es à fond dedans akiadisa! Pas mal du tout!
     
  5. space_egg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est!

    Il est très tôt mais n'allez pas croire que je n'en ai pas dormi de la nuit... J'ai pu regarder le film (merci à trankilstef pour le lecteur vlc).

    Pour ma part, j'ai aimé l'histoire et l'univers. L'idée d'utiliser le jeu pour obtenir les décors, costumes et accessoires était sans doute la moins cher.

    Le montage est pas mal bien qu'il y ait trop de plan large. J'aurai aimé respirer avec les personnages, être plus proche.

    Les textes du début ne s'affiche pas assez longtemps, quelques secondes de plus à chacun ne serait pas du luxe.

    Les textes dans le film ne sont pas assez gros, et pourtant j'étais en plein écran 17pouces...Une petite voix-off un peu caverneuse peut-être?

    Le choix des musique est réussi.

    Bref... continu, le meilleur est certainement à venir.

    ;)
     
  6. akiadisa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour les retours ;) . C'est vrai que j'avais compté les vacances d'été, et pour comble, me voici de retour après presque 1 mois ^^.

    Je suis particulièrement ravi d'avoir poster ici mon petit montage, je savoure vos retours et prends note sur mon petit cahier (vive le crayon et le papier ceci dit!).

    Personnage plus proche : oui c'est clair que ça manque, et même si les émotions du visage reste très mécanique, je vais tenter d'en retirer le meilleur, ceci dit j'utiliserai un personnage secondaire pour filmer, car dans ce jeu tout est centré sur sont propre personnage.

    Voix caverneuse : EH BIEN ! oui c'est une remarque qu'on me dit depuis quelques temps et surtout depuis la dernière parution, l'épisode 9 (2 à 8 sont pas sortis).

    ---> A SPace EGg : sais-tu quelle genre d'effet je pourrais mettre sur une voix, qui n'est pas à la base caverneuse ou du moins celle que nous avons l'habitude d'entendre dans les bande-annnonce ? Je me doute bien qu'il choississe un gars, qui doit faire les 100 annonces, voix caverneuse sa spécialité lol. Sinon, avec notre équipe, nous sommes effectivement à la recherche de la voix qui collerait à nos petits films.

    Les textes : revu et corrigé dans l'épisode 9. Ainsi que le temps de lecture ( pas les fautes d'orthographe par contre ^^).

    Voir le prochain épisode que je poste dès que j'ai trouvé un herbergeur. Le dernier en date m'a fait payé 250 euros à cause d'un dépassement de 3500% sur le débit autorisé.

    A bientôt et encore merci à vous deux :) !
     
Chargement...

Partager cette page