module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rogner les bords avec magix video

Discussion in 'Montage' started by gesualda, May 17, 2007.

Tags:
  1. gesualda

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ,

    Je suis nouveau sur le forum et j'ai des questions concernant magix video v2007. Tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum.

    J'ai deux soucis:
    1er :j'aimerai recadrer un film en rognant les bords.
    Par exemple uniquement du coté droit de celui ci afin d'enlever une bande qui se trouve tout le long.

    2me:J'ai voulu importer un film provenant d'un fichier vob. Lors de la lecture du film à partir de celui ci, avec wmp pas de soucis de son.
    Après l'importation, l'image est bien présente mais la bande son n'est pas importer. Comment puis-je procéder pour rectifier cela?

    Merci beaucoup de vos conseils
     
Loading...
Similar Threads - Rogner bords magix
  1. chefgeorges
    Replies:
    3
    Views:
    1,413

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous