module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] RØDE Wireless GO II : un énorme bond...de kangourou !?

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par AQW333, 26 Février 2021.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. sportcine

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci oui je l ai bien installé sur mon smartphone et je retrouve bien les fichiers mais l extension UGG comment la lire ?
     
  2. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    66
    Messages:
    2 188
    Appréciations:
    +71 / 318 / -2
    Je ne crois pas qu'on puisse lire directement les fichiers. Mais l'application devrait te permettre un export vers du wav.
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Normalement dans Rode Central sur ton ordi tu accèdes aux fichiers et ils se lisent... mais pas sur le Rode wireless bien sûr ..là c'est en UGC

    Il faut dans Rode Central cliquer sur le Rode Wireless Go pour faire apparaitre (flèche) : tes fichiers, les lires...où les exporter

    Rode central.jpg

    D'ailleurs si tu veux avoir accès aux paramètres de réglage, il faut aussi commencer par cliquer sur l'émetteur Rode, puis sur paramètre (roue dentée)
     
  4. sportcine

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous les 2 , pour vos conseils mais je vais devoir changer d ordinateur mon imac de 2012 étant trop ancien pour l installation de rode central.Je lai installé sur mon smartphone mais n'est pas accès à l écran que tu proposes"AQW333".
     

    Fichiers attachés:

  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Effectivement , je n'ai pas l'appli smartphone....

    Elle ne sert apparemment qu'a gérer les réglages, sans ordi sur le terrain ,... pas à récupérer les fichiers sur un smartphone... pas sûr que cela soit d'un intérêt prioritaire non plus ou je manque une astuce ?

     
    • Merci Merci x 1
  6. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    66
    Messages:
    2 188
    Appréciations:
    +71 / 318 / -2
    Oui, c'est marqué sur le site de Rode: l'export audio n'est possible qu'avec les versions "Desktop", qui requièrent Macos 10.15 ou Win10. C'est un peu curieux qu'un logiciel aussi simple soit exigeant sur les versions récentes d'OS.

    Une solution proposée sur un autre forum: contacter le SAV de Rode puis leur envoyer les fichiers pour qu'ils fassent la conversion eux-même. Cela convient pour dépanner, mais ça ne peut pas être une solution pérenne. En même temps, si ça peut les pousser a étendre la compatibilité de leur logiciel...
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous