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rla/rpf et uv de texture, comment l'utiliser?

Discussion in 'Archives moteurs' started by samygo, Dec 4, 2004.

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  1. p'titloup

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    exporter UV

    Pour faire un bon export d'uv il te faudra d'abord greffer un bitmap en uv dans un canal qui ne se voit pas et apres baisser son opacité au maximum. Normalement l'export devrait se faire correctement.
    Même sur comb la manip n'est pas si aisée...
     
  2. samygo

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    Tu veux dire qu'il faut que je map mon cube(pour reprendre mon exemple ci dessus) avec un bitmap avec l'opacité à 0? sur un cana d'UV qui n'est pas ceux des faces demon cube ? Excuse moi je ne suis pas sur de bien comprendre, tout ça c'est à faire dans mon soft de 3D non ?
    Mais Je n'ai pas de problème pour récuperer ma couche d'UV dans after. Mon souci est de savoir comment dans afterEf réutiliser ces coordonnés(UV) de texture, pour substituer la map du cube.
    Il me semble que dans combustion, tu n'as qu'a récuperer la couche UV et juste remplacer la texture en cliquant sur le bouton "remplacer" non? ou je jme trompe....

    :rolleyes:
     
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