module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

........................ rien .....................

Discussion dans 'Sony' créé par flagadajones, 21 Juillet 2005.

Tags:
  1. flagadajones

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous voila depuis quelques temps une guigne certaine me colle un peu a la peau

    je doit faire un tournage ce week end pour une course que je devais a la base filmer avec une xl1 qu'il fallait rapatrier de paris et que je n'ai pas pu avoir :hum:

    bred je reussi a me faire preter une petite handycam de sony ! c'est du dv et sa film c'est tout ce que je demande lol

    mais voila des l allumage en mode cam -------> ........... rien ..............

    je bidouilles les menu voir si elle est pas en manuelle avec le diaph completement fermee ou si ya pas une option de fade a la mort moi le noeud activer -------->


    rien ecran noir , les options s affichent bien sur le lcd mais c'est tout , elle lit bien aussi la casette sans probleme

    ouiii je sait ce que vous allez me dire : OUI LE CAPUCHON EST BIEN RETIRE :lol:

    bref c'est pas drole je me retrouve avec uen cam qui ne tourne que du noir a pars si je me fait passer pour un concept artiste revolutionnaire un montage d'une demi heure noir sa va etre dur a faire passer :)


    donc voila je voulait savoir si ce probleme etait deja arrive a un de vous
    , si ce n'est pas une option toute bete mais j'ai bien fait le tour de tous les menus et rien
    sa me parais bizarre l etat de la cam est bon et a part le capteur mort ( se qui m etonnerai un tel probleme est quand meme etrange )

    voila merci pour vos idees

    :lol:
     
  2. flagadajones

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais personne na d'idees , moi non plus
    le capteur est grillé fin de conversation
    sa ne peut etre que sa de toute facon pas d'aute solutions
     
  3. c2Nnmy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une question con :) tu t'es pas mis en mode playback? :)
    sinon sans avoir la cam devant les yeux je pense que ca sera dur d'avoir des avis... surtout avec un sujet aussi peu explicite...
     
  4. flagadajones

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non bien sur !
    mais ta bien fait de proposer

    bin la vraiment je seche pourtant j'en ai utiliser des cameras de tous types mais la

    ce qui m'etonne le plus c'est que je l'ai resetée --> la normalement plus de probleme c'est sa qui me fait pensee que sa vient surement du capteur
     
  5. c2Nnmy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je serais arrivé a la meme conclusion que toi mais bon moi j'y connais rien du tout...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous