module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réutiliser un titre avec Première Pro 2.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par GEGE92, 27 Mai 2007.

  1. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je pestais depuis longtemps sur ce que je croyais une impossibilité c'est à dire utiliser un titre d'un projet dans un autre, surtout quand l'habillage de celui-ci avait pris un peu de temps.
    Je viens de découvrir les modèles de titres et il est possible de créer ses modèles personnels

    C'est expliqué dans l'aide mais sans les images c'est pas clair!
    Vous ouvrez un titre du projet puis dans le menu Titre>Modèles vous sélectionnez "Modèle utilisateurs" et vous cliquez sur le petit triangle noir dans un cercle gris à droite de la fenêtre et sélectionnez "Enregistre titre XX en tant que modèle" vous donnez un nom et c'est fait.

    Pour le réutiliser il suffit de faire Titre>Nouveau titre> D'après modèle et de sélectionner le modèle qui vien d'être créé.

    Voilà une découverte faites grâce à cette après midi pluvieux qui permet de se plonger dans le manuel et l'aide !!

    En espérant que cela puisse servir à ceux qui comme moi ont parfois la flemme de lire l'imposant manuel

    @+

    @+
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    a posté peut être dans "astuces .... de ce forum ... si tu veux
    :cool:
     
  3. RDA

    RDA

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    587
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Il existe aussi la possibilité d'exporter un titre comme les autres médias pour le réutiliser ultérieurement.
     
  4. yves292

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr

    j ai premiere pro 2.0
    je n arrive pas a appliquer les méthodes proposées pour réutiliser un titre.
    jusqu'a present, je faisais un copier/coller du titre vers un autre montage, mais la je dois exporter le titre sur un autre ordi
    merci pour vos aides...
     
  5. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Petit supplément en passant;) ;)
    pour réutiliser d'anciens titres de p 6.5 ou p1.5
    il suffit de les copier -coller dans le dossier"Templates" de la version de premiere que l'on utilise
    A+
    Noël:) :approb:
    pour exporter vers un autre ordinateur je pense qu'une fois copié sur un disque externe il n'y a plus qu'a le coller dans le dossier "Templates"
     
  6. yves292

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai trouvé.
    en cliquant sur le lien "titre" dans le chutier, on peut exporter/titre... cool:D
     
  7. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Tu sélectionnes le titre dans le chutier puis Fichier > Exportation > Titre
     
Chargement...
Discussions similaires - Réutiliser titre Première
  1. AQW333
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    1 348
  2. boudsy
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    620
  3. Licioula

    [VotreAvis] Des titres trop gros :)

    Licioula, 19 Juin 2025, dans le forum: Edius
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    539
  4. allfa
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    925
  5. babaorum
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    769

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous