module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réutiliser les fichiers xml et m4v de Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Croquelajeunesse, 5 Septembre 2012.

1. Croquelajeunesse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà maintenant une semaine que j'essaie d'exporter une vidéo montée sous Premiere Pro CS6, mais un problème survient à chaque fois. La vidéo étant assez longue (1h30), je ne suis jamais présent au moment du problème. Je me retrouve à chaque fois avec des fichiers m4v et XML créés par Premiere, et je voulais savoir s'il est possible de dire à Premiere de poursuivre l'export là où il l'avait laissé grâce à ces fichiers.
    J'ai essayé de relancer un export avec exactement le même nom de fichier final, mais il crée quand même de nouveaux fichiers, et je dois à nouveau attendre toute une nuit.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance. :-)

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Qu'est-ce que tu vois sur ton écran le matin : Adobe Media Encoder est fermé ? Il y a un message d'erreur ? Il est bloqué avec la barre d'avancement qui ne bouge plus ?

Si AME est fermé, est-ce que "Plage source" (en bas à gauche des réglages d'exportation) est bien sur "Séquence entière" ? Ou bien est-ce que la zone de travail dans la time line de Premiere recouvre bien toute la vidéo ?

Pas à ma connaissance...

Pour info, *.m4v contient la vidéo. Ce ne serait pas xmp (méta données) plutôt que xml ?

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous