module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réutiliser les fichiers xml et m4v de Premiere

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Croquelajeunesse, Sep 5, 2012.

1. Croquelajeunesse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Voilà maintenant une semaine que j'essaie d'exporter une vidéo montée sous Premiere Pro CS6, mais un problème survient à chaque fois. La vidéo étant assez longue (1h30), je ne suis jamais présent au moment du problème. Je me retrouve à chaque fois avec des fichiers m4v et XML créés par Premiere, et je voulais savoir s'il est possible de dire à Premiere de poursuivre l'export là où il l'avait laissé grâce à ces fichiers.
    J'ai essayé de relancer un export avec exactement le même nom de fichier final, mais il crée quand même de nouveaux fichiers, et je dois à nouveau attendre toute une nuit.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance. :-)

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Bonjour,

Qu'est-ce que tu vois sur ton écran le matin : Adobe Media Encoder est fermé ? Il y a un message d'erreur ? Il est bloqué avec la barre d'avancement qui ne bouge plus ?

Si AME est fermé, est-ce que "Plage source" (en bas à gauche des réglages d'exportation) est bien sur "Séquence entière" ? Ou bien est-ce que la zone de travail dans la time line de Premiere recouvre bien toute la vidéo ?

Pas à ma connaissance...

Pour info, *.m4v contient la vidéo. Ce ne serait pas xmp (méta données) plutôt que xml ?

Cordialement

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous