module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réutilisation après plantage impossible...

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Thierry87, 7 Novembre 2006.

1. Thierry87

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ayant hier soir un problème de mémoire en cours d'utilisation de encore 2.0 j'ai été obligé d'interrompre le programme sans pouvoir sauvegarder... Le problème ce matin j'ai rééssayé de reprendre le projet mais au lancement d'encore une boité de dialogue apparaît me disant que je peux peut être sauver mon projet mais sous un autre nom car le le programme a été arrêté de façon incorrecte.. La difficulté réside dans le fait que lorsque j'essaie de valider la boîte de dialogue avec le bouton ok elle réapparait immédiatement sans me laisser aucune autre possiblité d'interagir avec le programme !! Même pour l'arrêter je suis alors obligé de passer l'utilitaire de windows pour arrêter l'application ...Quelqu'un a t'il une solution parce que bien sûr mon DVD était quasiment fini !!!
    Si je pouvais éviter d'avoir à tout refaire...Pour infos j'ai essayé de réparer le programme de le désinstaller et le réinstaller rien n'y fait !!
    Merci à tous Thierry.:help: :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il n'y a pas un bouton "annuler " sur cette même boite de dialogue car cela m'est arrivé avec PPro 2.0 et j'ai annulé puis rouvert le projet initial qui de toutes les façons en est à sa dernière phase enregistrée tu perds bien sur une partie
    @+

Chargement...
Discussions similaires - Réutilisation après plantage
  1. malaju
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    681
  2. Licioula
    Réponses:
    8
    Nb. vues: