module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retro: Photo Album

Discussion dans 'Edius' créé par Saint-Oblas, 15 Novembre 2009.

1. Saint-Oblas

Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Il y avait dans le temps un soft Canopus qui s'appelait Photo Album et qui n'a pas été maintenu par GV. Je sais qu'il ne s'installe plus sur les versions postérieures à la 3. Par contre je ne me souviens plus s'il permettait autre chose que les formats DV, par exemple 1920x1080 ou 1280x720. Quelqu'un s'en souvient-il? Autrement ce n'est pas la peine que je réinstalle la V3 sur une machine rien que pour cela!
    Car il y a des softs qui, bizarerie ou vision d'avenir, avaient prévu d'autres formats et qui sont encore utilisables, même si la lenteur dans ce cas est exaspérante: c'est le cas de Ulead Cool 3D. Qu'en est-il de Photo Album?

Merci de raviver vos souvenirs.

2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Oui, Photo Album n'était que pour le format SD : 720 x 576, hélas ...

Marc

3. Saint-Oblas

Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Merci pour la réponse, même si elle est ,malheureusement, négative. Bien sûr, il ne fallait pas en faire un usage systèmatique, ce qui, à la longue, aurait été lassant, mais en le personnalisant (grandes possibilités), on arrivait à des trucs sympa. A la limite, je le trouvait plus utile qu'Imaginate, que l'option "présentation" d'Edius 5 a pratiquement supplenté.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous