module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Astuce] Retour sur Pinnacle Studio 16 mode 3D

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par jacquesvideo, 15 Décembre 2012.

Tags:
  1. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour toutes et tous

    Studio 16 3D permet en mode film de sortir des fichiers 3D multiflux de bonne qualité.
    Exporter en :
    AVCHD/Blu-ray
    Multiflux
    H264 - 1920x1080 - de 24000 à 40000 kbit (mode personalisé)
    25 images/ seconde

    A 24000 Kbits ce fichier est compatible avec le logiciel Sony PMB (mis à jour PMH)
    PMH permet de graver en mode fichier un disque Blu-ray (malheureusement sans menus).

    Chaque vignette représente un film monté et est compatible avec les platines blu-ray
    Je n'ai pas essayé avec un disque dur externe.
    Sur ma nouvelle platine Panasonic DMP-BDT 220 Les fichiers sont lu dans "Direct navigator" qui sert aussi à lire les cartes SD.

    Le navigateur permet aussi de sélectionner le fichier désiré.

    Avec Studio 16 3D on peut exporter directement sur carte SD mais contrairement à PowerDirertor 11 les menus ne fonctionnent pas.

    Studio 16 ne grave pas des Blu-ray en Multiflux avec menus mais se contente du Side by Side 50%, Anaglyphe ou 2D le tout avec menu

    J'ai essayer de copier le dossier obtenu sur carte SD, de faire un disque ISO avec ImgBurn, et de graver un Blu-ray cela ne fonctionne pas non plus.

    Un petit rappel / Les fichiers Multiflux ST16 ne sont pas compatible avec PowerDirector 11 (Lu en alternance) ni avec Végas Pro 11 (uniquement en 2D)

    Dommage car les fichiers en 40000 Kbits sont de très bonne qualité
    Cordialement
    Jacques
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous