module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Retour menu

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par domibar, 25 Juillet 2010.

Tags:
  1. domibar

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,le forum ne semble pas très actif,mais peut-être avez vous une solution à mon problème.
    J'ai créé un dvd de chants avec en page principale un bouton pour lancer le spectacle en intégral et un bouton qui me donne accès à un 2èm menu ou se trouve tous les chants un par un.
    Mon problème est que je n'arrive pas à revenir sur mon 2èm menu après avoir écouté une chanson et en appuyant sur le bouton "titre",je retombe systématiquement sur le menu principal qui est une vidéo donc il faut attendre la fin de la vidéo pour à nouveau accéder au boutons.
    Si quelqu'un a une solution ?
    Merci.
     
  2. cedd79

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Logiquement, chacune de tes vidéos correspondent à un média "support". Et pour chacun de tes média, dans les menus, tu as une option d'action de fin. Via cette option, tu peux définir quelle sera, justement, l'action de fin ("retour au menu 1", "retour au menu 2", "arrêt du DVD", "enchainement avec un autre média", "boucle", etc.).

    Dans le même menu, tu peux aussi paramétrer l'utilisation des touches "titre" et "menu".
     
Chargement...

Partager cette page