module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retour d'expérience sur XHA1

Discussion dans 'Canon' créé par Guillaume Cottin, 31 Août 2007.

Tags:
  1. benoitm

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    j'ai beau chercher sur le blog de Wolfgang, je ne vois pas de différence entre une "version 2008" et une "version 2007" de ces presets ?

possible de donner un lien cers ces deux versions, pour que je compare avec ceux que j'ai téléchargé ?

Merci

2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Tu as surement raison, benoitm, les presets actuels de Wolgang datent de 2007,
    ceux que j'avais chargé à l'époque n'étaient sans doute pas les bons :confused:
    L'essentiel est d'avoir la bonne version.
    Il a juste retouché, il y a quelque temps, les NR1 et 2 qui sont maintenant : OFF

Marc

3. benoitm

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    oui, affirmatif
    il a créé deux versions de son preset -3 dB: l'un avec NR1 sur Low, qui a été rebaptisé -3dB CLN (pour "clean", référence à l'image un peu moins bruitée dans ce cas), l'autre sans NR (et donc sans ombre pour les objets en mouvement)

PS: qqn a-t-il déjà joué avec les réglages proposés par la BBC (BBC - R&D - Publications - WHP034 - Addendum 22) ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous