module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] retoucher le menu d'un dvd avec dvdit6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par numerick44, 6 Novembre 2010.

Tags:
  1. numerick44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, producteur d'un petit programme audiovisuel de cours de salsa en dvd je l'ai fait gravé en petite quantité. Pour le fabriqué j'avais utilisé dvdit6. Ma société à changé de nom et j'aimerais juste changer dans le menu du dvd ce nom pour en redupliquer avec ce nouveau nom. Mais je n'ai pas gardé le fichier de projet dvdit et j'aimerais ne pas tout refaire ! Dans dvdit il existe la fonction "modifier un dvd" mais c'est impossible "ce n'est pas un disque compatible open dvd". J'avoue ne pas tout maitriser... si l'on pouvait me faire savoir si c'est possible de rééditer mon projet (accéder au menu et le modifier) a partir d'un dvd déjà gravé par un prestataire... (j'ai copié le contenu sur le dd) Merci !

2. cedd79

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement, si tu n'as pas le fichier source de création de ton DVD, je ne vois pas trop comment cela est possible...

3. numerick44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci tout de même de s'étre penché sur le problème ! que j'ai entièrement résolu avec DVD Remake. Une fois qu'on la pris en mains c'est assez fastoche.

4. cedd79

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connaissais pas DVD Remake. Il permet donc d'éditer les images disques ?...

5. numerick44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas directement l'édité mais de l'extraire la modifier avec photoshop par exemple, puis de la remettre. Les fonctions des boutons se gérent, suppression, modification dans dvd remake. J'ai perdu le lien mais il existe sur le net un petit tuto en français.

Chargement...
Discussions similaires - retoucher menu dvd
  1. rom016
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    415
  2. bigbernie
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    593