module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Retirer le LOGO PINNACLE

Discussion in 'Archives moteurs' started by dmali, Aug 10, 2008.

Tags:
  1. dmali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Voilà, il y a quelques temps je fonctionnais avec Studio 9
    J'avais réussi à configurer pour le Logo Pinnacle n'apparaisse pas sur les transitions

Je suis passé à Studio 11 Plus, maisje ne me souviens pas de la manip pour éviter que le Logo Pinnacle apparaisse sur les transitions.
    De plus comme j'ai acheté des Packs complémentaires... ça me gêne un peu....

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider, avec tous mes remerciements anticipés

Denis

2. MamyBlue1290

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Logo Pinnacle

En réponse à ton message du dessous,
    ---------------------------------------------------------

Bonjour,
    En fait, je ne peux te donner une solution mais par contre je voudrais te demander comment tu a fais pour que le logo PINNACLE ne se montre pas sur l'ecran pour les transitions et pour les effets vidéos surtout (pour moi, quand je clique dans le menu : ajout d'effet vidéo : la plupart est vérouillé avec le logo PINNACLE qui apparait suivi de l'image du petit cadenas). Pourras tu m'aider à ne plus les afficher (c'est à dire les dévérouiller).
    Ton aide me sera précieux,
    Merci de ton futur réponse,
    Eric, :-) :-)

Voilà, il y a quelques temps je fonctionnais avec Studio 9
    J'avais réussi à configurer pour le Logo Pinnacle n'apparaisse pas sur les transitions

Je suis passé à Studio 11 Plus, maisje ne me souviens pas de la manip pour éviter que le Logo Pinnacle apparaisse sur les transitions.
    De plus comme j'ai acheté des Packs complémentaires... ça me gêne un peu....

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider, avec tous mes remerciements anticipés

Denis

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous