module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Resultat Sur Dvd

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jetstream, 2 Février 2004.

Tags:
  1. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Ouais, c'est clair cinemacraft est un peu cher, mais sans contestation, pour moi c'est le meilleur.

Tu peux telecharger sur le net une version de test avec logo en bas. Ca te donnera une idee de la qualité video.

Certains disent que c'est moyen ou tmpeg fait pareil, ben moi je trouve c'est top!!!

Performant et tres rapide, le super avantage de ce soft, c'est qu'il est possible de faire du VBR multipasses (3ou 4 c'est le top); bon ca met plus longtemps, mais au moins, le bitrate est super bien reparti, et les pixels, ciao!!!

bye:bravo:

2. jetstream

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Où peut-on l'acheter, parce que moi j'ai vu le soft et la harware.

Il y a t'il moyen de le télécharger.

Jet

3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. jetstream

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais quand même il n'y a pas que des encodeur à $ 2000 qui permette d'avoir une image qui soit tout de même belle non ?

Quelles sont ceux dont le prix soit accessible et qui permette d'encoder en MPEG 1 ou 2 de façon qualitative.

Putain quel maquis...

J'aime bien avoir quelques difficultés mais alors là, c'est assez etouffant.

Merci encore.

Jet

5. jetstream

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dernier point,

Concernant les procedures, parce que il est possible que même là, je me débrouille comme une buse.

1/-Acquisition.
    2/-Montage.
    3/-Exportation en AVI
    4/-Encodage en MPEG2
    5/-Fabrication du DVD ou CD

La procédure est-elle correcte.

Je suis finalement puceau vidéo (ça rime).

Jet

6. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    t'inquiete

si tu veux encoder de bonne qualité et simplement, DVD workshop est une tres bonne affaire (mois cher que CCE forcement)

Renseigne toi sur le forum (je le connais pas trop ce soft, mais plein de gens en disent du bien!!)

je precise le cheminement ideal:

acquisition en AVI DV1 ou avi DV2 (moi c'est le 1)
    Montage avec des sequences donc en avi dv
    Exportation (3 choix)
    1) moi j'exporte (avec un frameserveur) directement de mediastudiopro vers CCE, doncje ne fais pas d'exportation et j'obtiens directement un super qualité MPEG2.
    2)sinon, tu exporte ton montage toujours en AVI dv (sans compression), il faut de la place sur ton DD:(
    3) si tu as un logiciel de montage qui possede un super encodeur mpeg2, exporte directement en mpeg2 en sortie de montage (VBR7000 conseillé) ou plus petit si tu veux une taille finale plus modeste...

Encodage en effet en mpeg2

Fabrication du dvd ou cd (authoring quoi), dvdlab c'est genial mais pour creer un dvd!

T'inquiete, y'a plein d'autres ficelles, et chacun a son propre cheminement, là, c'est une description sommaire, sinon tu dois t'adapter a ta config ou tes softs que tu utilises..

byebye courage:)

Chargement...

Partager cette page