module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

résultat médiocre

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cdomicol, 3 Février 2004.

Tags:
  1. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

lien mort ...

Bonjour à tous .... depuis février ..... ( Je suis repairenaute récent)

Dis moi Déclicvidéo, le lien est mort.

Moi, je ne peux pas m' offrir de version 5. je suis donc en 4 ( livrée avec studio 8.10 ). As-tu des effets qui fonctionneraient sous ce petit soft ???

Je n'ai pas grand chose en dehors du méga "PRO" écrit partout !!

Merci d' avance si vous êtes encore là !

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour ne plus avoir cela il faut sortir sa carte bleue, voir le shop pinnacle.

a+

3. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

master card

Bonjour,

Alors je vais aller y jeter un coup d'oeil, ça me permettra d'exploiter les infos et astuces de déclic vidéo.

Merci

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Désolé jphdom,

Je ne comprends pas de quel lien mort tu parles.
    Quant aux transitions, tu dois en avoir ici quelques unes qui peuvent te satisfaire??
    --> hfxshare.htm

Invité

5. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour Invité6,

1 ) euhhhh .... pas très précis en effet. Si je me souviens bien, je remonte le post, et sachant que je suis intéressé par des effets fonctionnant sous hfx 4 ( vendu avec Studio 8 ),

il s'agit du lien appelé " Effets spéciaux HFX supplémentaires " dans une de tes réponses ci-dessus.

Je tombe sur
    http://www.mywebsearch.com/jsp/GGma...nrS=znxmk075&st=dns&searchfor=www.eddy-fx.com

Je pense devoir cliquer sur

" These are transitions that are made available by other creators ... "

et là : " impossible d'afficher ....." persévérant ( lien earlyversion/Contributers.htm )

Mon anglais est peut-être en cause, ce n'est probablement pas la bonne route mais je me perds sur les autres ...
    Pourtant ça m'intéresse car tu précises bien hfx 4.

2 ) Je lis ton post de ce matin, je te suis, je tombe sur ton excellent site, je télécharge tout sauf un : /HFXShare/FilmHoriz.hfx "impossible d'afficher" persévérant.

Pour tous les autres, peux-tu me confirmer que cela fonctionnera sous Studio 8 avec hfx 4 qq chose ? Suffit-il de double cliquer puis d'appeler les transitions en édition sous Studio ? Quel est le répertoire vers lequel tu les oriente ?

Merci de ta patience ... ;)

Jph

6. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Ton anglais n'est pas en cause, il semblerait que ce lien ait malheureusement quelques soucis... Le site n'existe plus depuis quelques jours, j'ai fait des recherches, il n'a apparemment pas déménagé, je ne sais pas ce qui se passe. Si d'ici quelques semaines ce n'est pas rétabli, j'enlèverai le lien en question...

Bien vu, il manque... Je le récupère ce soir à la maison et je le remet sur le site. Je t'avertirai ok?

A priori, le répertoire 'Invité' comme expliqué ici:
    /tuto/hfz/hfz.htm
    N'hésite pas si tu as d'autres questions. Consulte éventuellement
    Trucs, Astuces, conseils, etc...
    A +
    Invité

#21 Invité6, 31 Août 2004
    Dernière édition: 31 Août 2004
  7. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour DV,

En passant j'ai bien aimé ta note quant aux dates de parutions sur le forum Pinnacle .... je n' avais vu cela qu' avec les banques et leurs dates de valeur ... :D

Concernant les effets hfx, j' en avais téléchargé, ( notamment de ton site ), et aussi d' un des nombreux posts sur Amicalement Votre.

J' ai double cliqué ... tout s' installe tout seul ( bravo ) ... je les retrouve dans Studio sous le répertoire "Invité6" ... normal .... j' ai par exemple un effet génial permettant l' affichage simultané de deux vidéos par partage d' écran ..... super .... mais mes téléspectateurs me demande le sens de mon titre " PRO ... " .... et ça casse l' effet du film. :hum:

Es-tu payant ? ( non, pas le style )
    Pinnacle fait-il payer les créations des autres ? ( fort )
    Ai-je oublié une manip ? ( probable )
    Puis-je créer cet effet seul avec Studio et HFX 4 ?

Merci DV, @+
    Jph

8. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2

;)

NON...
    Oui en quelque sorte!!!.... Je m'explique... Depuis la parution de la nouvelle version 9.1.2, il y a eu quelques modifications et tu dois re-télécharger les effets sur mon site pour qu'ils apparaissent sans le logo... Attention, sur certains effets, il est probable qu'il te faille la version PRO pour que cela fonctionne (c'est valable pour les effets qui ont des 'images ou objets' typique de la version Plus ou Pro...) Dis moi sur quelles transitions tu as ce problème (je suis surpris, j'ai déjà travaillé avec des personnes qui ont HFX V4 et jamais de problème)

Bien sûr, en fonction de la version que tu as, Plus ou Pro, tu pourrais faire plus ou moins de modifications sur les effets. Si tu suis mon tuto, tu dois t'en sortir, bien que ce soit un poil plus difficile avec HFX V4 que la V5.
    A ton service, n'hésite pas à reposer une question si je ne suis pas clair.
    Invité

9. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour DV,

Je regarderai ce soir quelle version exacte je possède.

Pour les effets dans l' immédiat, je souhaiterai travailler :

1 ) avec le partage d' écran type Amicalement Votre ( ou Dallas si j' en crois le post cité ci-dessous ) qui fait afficher deux vidéos en même temps. Celui que j' ai le partage verticalement, et je souhaiterai aussi un partage horizontal.
    Mais il est écrit en gros " Plus Pro ".

2 ) avec le pip où il est écrit la même chose.

Pour ne pas abuser de ton temps, je vais d' abord reprendre tous mes posts imprimés notamment celui qui expliquait très clairement le principe de l' Alpha Magic et décomposait la création d' un effet, ( pour ceux que ça intéresse : auteur Danielha http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50400&highlight=alpha+magic )

Evidemment ... par manque de temps et parce que vous êtes meilleurs .... j' aime bien aussi télécharger, double cliquer, utiliser ... ;)

@+, Jph

10. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour jphdom,

Es tu sûr d'avoir bien installé ta version de HFX? As tu S9 ou S8? Si c'est S9, il faut mettre à jour (gratuitement) ton HFX sur le site Pinnacle en téléchargeant le HFX Upgrader.
    Enfin, si ce qui est ci-dessus est respecté, tu dois pouvoir utiliser ceci par exemple: /tuto/pipsimple/pipsimple.hfz sans avoir de logo PLUS OU PRO.

Invité

11. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour DV,

J' ai Studio 8 upgradé à 8.12 et Hfx 4.6

Tout fonctionne impec donc je pense que l' install est bonne ( je suis passé à XP il y a peu de temps ).

J' ai essayé les infos de Danielha en ajoutant des jpegs téléchargés ( coeurs, 16/9, lecteur win, .... ) au répertoire Alpha Magic : la plupart fonctionnent, ( d' ailleurs c' est génial ).

J 'essaierai de récupérer tes images du répertoire Invité6 qui s' est crée et de les mettre dans Alpha Magic. On verra si c' est un problème de répertoire.

J' ai même essayé de prendre une photo ( ma fille ), lancer un effet noir & blanc, ( en l' occurence avec Adobe mais qu' importe )puis sauvegarde sous Alpha Magic : résultat super.
    Quand on est nul du pinceau ( comme moi ), c' est je trouve une excellente alternative.

Seul point que je ne maîtrise pas : quand on crée un image jpeg : quelle astuce pour que la fin de la transition soit aussi douce que son démarrage ? ( c' est un peu brutal ). Par exemple, y-a-t-il un rapport à respecter entre le volume occupé par le noir, par le blanc, .... ?

Ce soir si je peux je tente ton lien mais je pense que je l' ai déjà récupéré ( et oui, je vous ai tous lu, imprimé et téléchargé ). Sous Alpha Magic il fonctionne. ( j' ai des problèmes avec les effets censés mettre un effet noir ( bande, tour, ... ) et avec l' effet lecteur windows.

Merci, @+, Jph

Chargement...
Discussions similaires - résultat médiocre
  1. learningstage
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    926
  2. geoay
    Réponses:
    43
    Nb. vues: