module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

restauration des codes d'un Sony DCR-TRV120 et débridage

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par yonder, 15 Février 2007.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, dans une discution précédente, j'expliquais mes problèmes sur mon camescope. Après différents avis, il semble que c'est une question de perte des codes due à une erreure de mon débrideur. Ces codes seraient réinitialisés par l'utilisation de la méthode décrite sur le site Page Sony du Dv-in-france. utilisant un cable et un logiciel. Un repairenaute pourrait peut-être me prêter ce cable, qui sert à débrider ces camescopes ?
    J'habibe en région PACA, Alpes Maritimes.
    Merci de m'aider

#1 yonder, 15 Février 2007
    Dernière édition: 15 Février 2007
  2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    A partir de la page que tu indiques, tu arrives facilement à cette information qui concerne l'émulateur de RM95, le soft DV-IN Lite 1.7.
    http://www.sps.volyne.cz/set1394/anin/code.html

« I have new function on my DVin_lite ! It is "Emergency" button. When is your camcorder blocked, you can easy switch camcorder to emergency mode and then you can easy repaired data.. How ? You connect the blocked camcorder (AC/DC and main batery are removed, camcorder is turn off ) to PC and run DVin_lite v. 1.7. When you get message: "Check cable ...", press "YES". Insert power source (main batery or AC/DC) and then press "Emergency" button and wait cca 20s to next message and your camcorder is working.
    Pour le câble, il est simple à fabriquer et tu dois facilement trouver les composants à Nice si tu ne les trouves pas à Menton. :)

3. laurentium

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - restauration codes Sony
  1. daguet
    Réponses:
    7