module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

respect des pros envers les "amateurs"

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par shanti, 3 Décembre 2004.

Tags:
  1. bandini

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ou tu vois une guérilla d'égo???

mais oui bien sur...on a tous sucé une bonne centaine de queues pour y arriver. N'importe quoi ici!

2. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ....vivement que je sois chef !......:D :bravo:

3. theorema

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

Je lisais avec intérêt cette discussion passionante... et je voulais juste y ajouter mon grain de sel!

Je suis monteur (même chef monteur, avec des assistant parfois et tout et tout) et je suis payé pour ca. Il n'empêche que je fais les choses avec la passion de l'amateur (celui qui aime) que j'ai toujours été.
    Je n'aurais jamais réponse à tout, mais j'ai l'impression d'être un professionnel en mesure d'expliquer mon métier à des plus jeunes ou à des moins expérimentés... alors que quand je suis devant M. X qui a monté X long métrages et qu'il me parle de montage, je suis un néophyte qui a oublié tous les raccords qu'il a pu faire dans sa vie!
    On a toujours à apprendre de quelqu'un! Et je suis assez fasciné par les infos qui s'échangent ici... Je n'ai pas écris beaucoup de posts, mais en revanche j'en ai lu beaucoup, et j'ai l'impression de déjà connaitre les noms que l'on voit revenir régulièrement dans les discussions... et malgré leurs coups de gueule parfois intempestifs, on est bien content qu'ils soient toujours par là pour répondre à nos pannes techniques...

Merci à tous
    vraiment
    Aurélien

4. Gaston73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ben moi je suis rien. Ni pro nismipro nismiamateur nismiduquaramateur.
    Je n'avais pas compris que Le Repaire était pour pas moi. C'était peut-être marqué qq part mais, pas vu.
    Tout ça fait partit de mes zobis (pas pu m'empêcher:D ); musique et vidéo "simple", et si je gène,............

et bien j'partirais pas! Faudra m'virer mais j'reviendrai, na.
    Désolé mais je trouvais qu'il y avait un partage, une envie de la part de ceux qui connaissent de partager leur passion, leur technique, leurs expériences professionnelles et pas pro.
    Je pensais que même si l'inter^t premier (tiens, il est où le "e"?) était le contact pro et smipro et amateur éclairés, et bien que les "autres pouvaient participer.
    C'est ce que j'ai constaté en parcourant le forum.
    Et c'est bien.
    Et encore bravo.
    Et merci aussi.
    Et j'vais me coucher... on m'attend.

!

5. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi chuis d'accords a la planche avec toi Gast!!!

Si y'a des gens q'il veulent pas mélanger les pros des pas pros des amateur et des miz'amateur ben qu'il se crée une section personnallisé pour eux....
    toi pis moi gaston si je me fie a ma philosophie nous devrons nous créee une section pour les rienspantoute !!!! ;-)

Gardez le sourire...
    sinon toute vos dent ben c'est du gaspille :-)

BouBYE
    Black:rolleyes:

6. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je relisais ton quote pour me rendre compte que c'est pas a toi pentoute que je parlais mais plutot au bizounage qui se passait plus haut ...

Lache pas le morceau :-)

7. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    celle si existe, elle s'appelle "professionnels - entreprises".....

8. Gaston73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, on n'ira pas là!:)

Bien l'bonjour les quebecois. Heureusement qu'c'est plus facile à lire qu'à entendre:)

9. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Inquiète toi pas quand vous venez en visite on prends notre francais des grandes occassion.,,, on vous montre 2 3 sacres au passage et on vous renvoie chez vous avec des caisse de sirop d'érable :-)[​IMG]

10. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    question test:
    à quoi peut bien servir ce bout de corde jaune là au dessus du mot Nana Sonique, sur cette belle bete [Dune Production]

1-de pense bete
    2-à indiquer s'il y a du vent (et s'i lest mouillé, qu'il pleut..)
    3-??????????????
    :perplexe:

j'ai du massacrer la qualité de l'image d'origine pour arriver à passer sous la barre fatidique des 20 kilos.

Fichiers attachés:

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bon, je suis d'accord, c'est caca !
    Cependant, techniquement parlant, ca ne l'est pas ! Bon, je parle pas pour la série de Marseille que je ne connais pas.

Cependant, on entre dans d'autres considérations. La question serait plutôt :

Doit on utiliser du super16 (télécinématé en Beta Digital) pour tourner cette mer.. ?

Cela en vaut il la peine ? :D

Là c'est cohérant parce que c'est un avis personnel qui peut se justifier :D

Moi je dis oui car ça donne du boulot quand même ! :lol:

Bon je sors... pas sur la tête ! :D

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pour faire le poil

huhuhuhuhu ! :lol:

13. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pour montrer que c'est une caméra un POIL plus pro qu'une caméra amateur.......

ou c'est pour montrer que c'est une caméra au POIL...!

Ou c'est pour faire signe quand son cadre est pile POIL

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bernard

14. Gaston73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé!

En fait, c'est un pense-bête: si le gars sent que ça lui chatouille l'oreille gauche, et bien il se met de l'autre côté de la caméra. Ca tombe bien vu que le viseur y est. Pas con le mec.

15. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LoL

C'Est juste pour signifié au autre qu'il a déja été scherpa dans une vie ancienne pis que son pompom de tuque est rester coincé après sa cam.

:lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page