module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

resolve plante dans la deliver page

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par luciebee, 1 Juillet 2014.

  1. luciebee

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Aléatoirement Resolve plante dans la deliver page, je n'arrive pas à identifier de cause, je lance le calcul et ca tourne dans le vide (petite roue tourne et le temps de rendu augmente..)

    une idée du pb??

    merci
     
  2. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    A partir de quelle version de Resolve? Sur quelle configuration. Tu nous dis que le rendu démarre bien, donc tu as renseigné les différents champs, c'est l'erreur habituelle mais donc apparemment ce n'est pas ton problème. Ensuite comme ça sans avoir plus d'infos on pourrait croire à un problème entre les calculs que tu demande et la puissance de la machine, mais ça me parait bizarre pourquoi alors Resolve ne se manifeste pas avant pour te dire que ta config ne suffit pas?? Surement autre chose.. :hum:
     
  3. luciebee

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la station est assez puissante, oui.
    Toutes les mises a jour sont faites donc dernière version, apparemment ca peut etre un conflit entre l'OS et blackmagic.
    ?
    mais parfois ca le fait, parfois non...

    je sais qu'il y avait une histoire de caractères a éviter dans la timeline ou dans le nom du fichier à créer qui fait planter resolve, mais c'est pas ca je crois pas.
     
  4. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Oui en effet il faut éviter lorsque tu donnes un nom à ton projet ou ta timeline de lui coller des accents ou autres singeries il aime pas trop, sans oublier que parfois le projet tourne mais lorsque tu veux l'enregistrer il le fait mais ne se ré-ouvre pas ou du moins pas correctement.
     
  5. JeePix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je suis maudit avec Resolve. Depuis l'année dernière je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement sur mon PC. Il ne s'ouvrait même plus...
    Je venais d'installer la version 11, ça semblait enfin fonctionner et vlan désormais c'est l'antivirus Avast qui me supprime un fichier de Resolve rendant son ouverture impossible.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous