module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par tseuk, 13 Avril 2014.

  1. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    au pire, ça fait intègre
    :weird::weird: De plus en plus abscons.

    écrire "pourrais" avec 2 "r"
    :good: Bien vu pour la coquille. Remarque bien que je n'ai pas éprouvé la nécessité de mettre "OK".
    Comme "bon-point" je t'offre tes û de coute que coute, plus présentables : û et û.

    Une aversion, c'est quelque chose ...
    Merci pour le quelque chose. :D Heureusement que notre Diafoirus vient nous expliquer le sens d'un mot. Mais son problème est qu'on lui demandait le sens de sa phrase.

    Courage ! Ne laisses pas tomber ! Kèye plus fort futé en fait toi hein !
    :love:


    Vegas et Resolve sont si loin ... :o
     
  2. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    602
    Appréciations:
    +31 / 82 / -0
    Ce qui est loin, c'est le bien-fondé de tes remarques (et le QI global qui émane de tes propos de fait); d'un autre coté, tu n'as pas fait mystère du... de... de la pertinence de ce que tu écrivais, ceci dès ton arrivée, voire de la vacuité pré-adolescente du roquet arrogant qui sonne creux :laugh:
    Faute avouée est à demi pardonnée hmmmm ?
    Genre "je vais dire de la merde, mais le fait de l'annoncer excuse la médiocrité crasse de mes interjections pitoyables" :bravo:

    ...et accessoirement Vegas aussi est un peu loin, c'est vrai, mais peu de pro s'expriment ici apparemment (quand bien même, ils auraient quitté les lieux vers moins de pitreries).

    Mais sympa globalement, en terme d'expérience... Une sorte de cas d'école finalement...
     
  3. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Monsieur Diafoirus dans toute sa splendeur ! :good:
    la vacuité pré-adolescente du roquet arrogant qui sonne creux
    La formule a l'aspect d'une maxime chinoise, mais pas son niveau.

    Allons-y :
    vacuité pré-adolescente
    Adolescente, peut-être, mais pas avant. Eh oui, il faut réfléchir avant d'accumuler des mots.
    roquet arrogant
    Anthropomorphisme de dessin animé.

    roquet ... qui sonne creux

    Tiens ... nouveauté. Il faudra nous expliquer comment un chien n'aboie plus mais sonne.

    Le stockage dans une même expression de termes n'ayant rien en commun n'est que l'affichage d'un manque de maitrise. Je suppose que ça se voulait injurieux ? C'est surtout grotesque. :hum:
    mes interjections pitoyables : C'est bien ça. :D

    mais peu de pro s'expriment

    Là c'est carrément le s du pluriel qui fait défaut. Disons qu'on pourrait appeler ça une simple coquille. ;)
    D'autre part, qu'iraient-ils faire dans cette galère pour O'key...eur !


    Tu étais mieux dans tes invectives enflammées il y a quelques jours. Et tu as aussi laissé tomber tes "américanitudes" qui étaient sensées donner une valeur "pro" imparable à ton discours. Tu as même laissé passé une faute de conjugaison que j'avais bien placée pout toi : Ne laisses pas tomber !
    "Les temps sont durs mon bon monsieur."


    Dépité par ta baisse de niveau. Le jeu n'est plus aussi grisant.
    Allez, je te laisse une dernière occasion de "briller". Tirez donc le dernier Monsieur "l'Anglais" !
    ... Et n'oublie pas de keyer encore et encore !

    :jap:
     
  4. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    602
    Appréciations:
    +31 / 82 / -0
    Évidemment, c'est toi qui détermine le niveau ambiant, du coup le coté juge et parti influe pas mal hein. J'te trouve en outre pas super bien placé pour parler de niveau, mais c'est une autre histoire.
    Ce n'est pas le chien qui sonne creux, c'est le contenu de son discours. Gros malin va, comme dirait l'autre...

    T'es très rigolo dans ta petite rigueur improvisée, et je ne doute pas une seule seconde que tu pourrais impressionner les plus émotifs, comme je te l'ai déjà écrit.
    Mais bon, là tu forces un peu le jeu je pense, ta posture de maître Capelo du pauvre n'a pas l'air d'avoir d'autre issue que de te corriger toi-même :mdr: , ça devient un peu navrant nan ? (ah, et un mot abrégé ne prend un s au pluriel qu'à la discrétion de celui qui écrit, mais par défaut non).

    Bon, bonne nouvelle - pour moi en tous cas - puisque je viens de voir pourquoi j'étais averti par mail de la moindre de tes bouffonneries ici; il ne s'agit en fait que d'un choix de notification, c'est réglé, ouf :hello:

    Donc, ben je te chie sur la gueule, maintenant :D
    Ciao mon coco, tu peux continuer à vendre ton vegas à tes disciples émerveillés ...
     
  5. piratedub

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    450
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est bien monté dans les tours ici ... :mdr:
     
  6. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Perso, j'ai sorti le pop corn :-)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous