module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[résolu] Panasonic NV-GS500 plus reconnu par XP

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Megalomanu, 28 Décembre 2007.

Tags:
  1. Megalomanu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouf...Après des heures et des heures de recherche (au moins), j'ai décidé de cliquer sur "Désinstaller le périphérique AVC". Il n'y a plus eu de conflits, et hop, ça marche. La vie est belle parfois. :D
    Désolé du dérangement.

    -----------

    Bonjour,

    J'utilisais mon GS500 depuis plusieurs mois, sans problèmes, jusqu'à hier soir : je le branche, j'entend le bip de windows, mais la fenêtre demandant ce qu'on veut faire ne s'ouvre pas. Je vais alors dans "Poste de travail" : rien.
    Puis je vais dans le gestionnaire de périphériques, et là je vois un petit rond jaune avec un point d'exclamation à "Périphérique AVC". Je clique dessus, j'obtiens :

    Type de périphérique :

    Emplacement : sur Bus de la classe 61883

    Etat du périphérique :
    Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

    -----------

    Alors, à votre avis, d'où est ce que ça peut venir ? Du PC ou du caméscope ?
    Merci pour vos réponses ...

    Megalomanu.
     
Chargement...

Partager cette page